zenman94

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
zenman94
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2015, 11:03

zenman94

Message par zenman94 »

Bonjour à tous,

Ancien pratiquant, j'ai eu quelques modèles entre les mains. La passion a commencé vers l'age de 10 ans quand mon père m'a offert un Marder 1/5eme Cox.
Ça ressemble à ça :
Image

J'ai aussi eu une Tamiya FF01 Civic :
Image

J'ai eu divers modèles électriques dont j'ai oublié les noms, deux onroad 4x4 Tamiya (l'un à courroie, l'autre à cardan). Puis je me suis mis sérieusement à la piste avec un Serpent Impact en 1/10eme, un vrai régal. je suis passé ensuite sur le 1/8eme, toujours chez Serpent en 2 roues motrices, j'ai passé quelques bonnes années sur ces châssis.

Puis j'ai déménagé sur Bordeaux, et là, plus rien, pas de piste, pas de club, j'ai tout revendu (et fait des enfants :D).

Aujourd'hui je regarde du coin de l’œil le modélisme, j'aimais bien visiter EOL avant qu'il ne ferme à Bordeaux. Je suis récemment retomber sur une Tam' chez mes beaux parents, j'ai bien l'impression que c’est un Grasshopper, et de fil en aiguille je suis arrivé ici... la prochaine fois que je retourne là bas, je récupère la bête pour lui refaire une beauté. Il me reste dans mes cartons un vario elec (marque "Pro") mais je n'en ai plus la notice, j'essayerai quand même de le monter avec le petit moteur que j'avais aussi gardé :)

En espérant obtenir ici quelques conseils et astuces sur le sujet, je parcours le forum avec intérêt et découvre quelques belles réalisations.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: zenman94

Message par PapaOurs »

Welcome ici !!!!
Avatar de l’utilisateur
PATROL09500
Membre
Messages : 1267
Inscription : 28 mars 2012, 19:25
Localisation : Pays Cathare

Re: zenman94

Message par PATROL09500 »

BIenvenue sur VRC ! :salut:
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Avatar de l’utilisateur
sellig
Membre
Messages : 414
Inscription : 05 mai 2015, 17:27
Localisation : Picardie

Re: zenman94

Message par sellig »

Bienviendu! :top:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: zenman94

Message par julien-32 »

Hummmmm, ça sent la rechute ça... :ange:

Bienvenu sur VRC :salut:
zenman94
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2015, 11:03

Re: zenman94

Message par zenman94 »

Ca fait un moment que la rechute me guette, la recup d'un petit GH ça m'évite d'avoir à justifier un achat auprès de madame :P

J'avoue avoir un gros penchant pour la piste, mais sans piste, sur les parkings c'est nettement moins fun qu'un petit TT.
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: zenman94

Message par tikibzh »

Welcome, et encore avec un Grass ^^
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Répondre