accu LIPO testé et approuvé !!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: accu LIPO testé et approuvé !!
Donc en clair, en théorie c'est faisable, en pratique les contraintes font qu'il est juste préférable de prendre directement un 4S. J'ai bon ?
- PapaOurs
- Membre
Bon donc j'ai le temps de passer sur un accu 4S, le temps de faire la mise au point et la montage.... je commencerais avec les 2S.
Plus qu'a commander 2 accus et les câbles d'équilibrage ( j'avais oublié ce truc là ainsi que les bitogno qui gueule pour le cutoff sur les Brushed (pour le VLB, le MB et Rozie)
Plus qu'a commander 2 accus et les câbles d'équilibrage ( j'avais oublié ce truc là ainsi que les bitogno qui gueule pour le cutoff sur les Brushed (pour le VLB, le MB et Rozie)
- Alfaccc
- Modérateur
ca depend(je sais ca depasse :lol: :lol: )si tu ne roule qu'avec un 1/8eme saddle et des hardcase a tube c'est glop,mais pour l'usage de notre amis,tu as tout bon,une bonne grosse brique,pardon un 4s simplifiera l'utilisation.Black Hole Sun a écrit :Donc en clair, en théorie c'est faisable, en pratique les contraintes font qu'il est juste préférable de prendre directement un 4S. J'ai bon ?
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera