Top Force Evolution 1992

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Jejtopforce
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2015, 06:39

Top Force Evolution 1992

Message par Jejtopforce »

Bonjour,
J'ai été assez mordu de modélisme dans les années 90's.(Auto8 , salon du modelisme,etc...)
J'ai commencé avec un Monster Beetle (je ne sais malheureusement pas ce qu'il est devenu...j'ai encore la carrosserie en état très moyen si ca interesse qq'1?)
puis j'ai acheté un Top Force Evolution qui a fait mon bonheur pendant 1 an ou 2.
Depuis, le grand Black out jusqu'à ce je décide de faire du rangement dans ma cave et que je retombe sur mon Top Force (en état de marche!), ma vieille radio Futaba Attack-R que j'adore et mes vieux accus (décédés) de 1200 et 1700 mA.
Je suis parti à la chasse aux pièces neuves ou d'occaz (moteur, accus, pneus, etc...)
Aujourd'hui, il roule à merveille et suscite l'emerveillement de mes filles (et surtout le mien!),
mais j'aimerai lui redonner une jeunesse esthetique et j'aimerai trouver une carrosserie neuve afin de lui rendre hommage pour cette 2ème naissance.

J'espere que je trouverai mon bonheur sur ce forum...
En tous cas, je suis déjà ravi après quelques lectures d'avoir pu me replonger dans ces superbes souvenirs (mes camarades de jeux tournaient en Madcap, Manta ray, Grasshoper, Super Astute et Road runner II, je m'empresse de leur donner le lien vers ce forum Vintage!)

Au plaisir
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: Top Force Evolution 1992

Message par tikibzh »

Welcome here ;)

Et interessé par la carro de MB, je t'envoie un MP

Et comme on fait ici: ticket 1 pour la carro :D
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Jejtopforce
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2015, 06:39

Re: Top Force Evolution 1992

Message par Jejtopforce »

Salut Fabien,

J'ai reçu ton message et c'est OK pour la Monster Beetle,
par contre, le message est scotché dans la boite d'envoi...je ne sais pas si tu l'as reçu?
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Top Force Evolution 1992

Message par Savage-91 »

Salut et bienvenue ici
Ne t'inquiètes pas pour le message. Il reste dans ta boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Badnat
Membre
Messages : 281
Inscription : 24 oct. 2012, 22:13
Localisation : Arras

Re: Top Force Evolution 1992

Message par Badnat »

Welcome.. Un top force de plus... Un... Des photos ... des photos...!!! :pop:
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
Répondre