Les nouveaux models Traxxas arrivent, j'aimerai bien faire joujou avec
[youtube]HzhL8dhD1Wc[/youtube]
L'integration de video ne fonctionne plus ??
Traxxas pour faire le foufou
- LeGlod
- Membre
Re: Traxxas pour faire le foufou
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Traxxas invente l'ESP pour es RC. Dérapage indérapant ... Ca risque de gacher certains plaisir ....
[youtube]5RsWaQMIODc[/youtube]
https://traxxas.com/products/parts/trax ... management
[youtube]5RsWaQMIODc[/youtube]
https://traxxas.com/products/parts/trax ... management
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut,
sa existe deja...chez Vaterra et pour les bricoleur avec de simple gyro d'helico
Le truc qui sert a rien......
mais c'est vendeur, les gars savent tellement peu conduire leur vrai voiture que la meme chose sur des rc les rassures....
Seb
sa existe deja...chez Vaterra et pour les bricoleur avec de simple gyro d'helico
Le truc qui sert a rien......
mais c'est vendeur, les gars savent tellement peu conduire leur vrai voiture que la meme chose sur des rc les rassures....
Seb
FF01 Power
- miniracer0900
- Membre
Hello,
Le gyro est utilisé en RC drift et principalement en RWD mais je crois qu'en F1 aussi les gens en mettent mais je vois pas pourquoi... Par contre, sur piste mouillée avec des pneus gomme ça doit être du plus utile!
Au fait KO PROPO a aussi sorti un récepteur intégrant un gyro se réglant avec les deux dernières voies!
:salut:
Le gyro est utilisé en RC drift et principalement en RWD mais je crois qu'en F1 aussi les gens en mettent mais je vois pas pourquoi... Par contre, sur piste mouillée avec des pneus gomme ça doit être du plus utile!
Au fait KO PROPO a aussi sorti un récepteur intégrant un gyro se réglant avec les deux dernières voies!
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.