Course automobile... de l'avenir .

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: Course automobile... de l'avenir .

Message par fiestix85 »

:salut:
ce que je préfère entendre c'est "on a obligé les Français a acheter des diesels " ça fait 35 ans que je roule avec des essences , une que j'ai depuis trente deux ans qui a 35 ans l'autre depuis 3 ans qui date de 1991 quand je vois autour de moi au boulot les crédits qu'ils ont avec leurs diesels a 25 000 € sans compter les factures de garages , j' entend fréquemment entre 800 et 1200 € !!!.
tout ça pour dire j'avais fais une recherche sur le net pour connaitre l'impact carbone (c'est les mots a la mode) de la construction d'une voiture neuve ,jamais trouver ,tu m'étonnes !
je pollue moins avec mes essences que mon papa qui change de voiture tous les 5 ans depuis 55 ans :oops:
miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

gravedigger21 a écrit :je ne vous parle même pas des course de GT des porsche, ferrari et autre en électrique, une heresy !!
Tu voudrai une Tesla thermique? :lol:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

miniracer0900 a écrit :
gravedigger21 a écrit :je ne vous parle même pas des course de GT des porsche, ferrari et autre en électrique, une heresy !!

une voiture qui fait un bruit de mouche ? BZZZZZZZZZZZZZZZZZ mon merci

dommage que j'ai pas les moyens, autrement j'aurai une bonne vielle camaro avec un gros V8 qui consomme 20L au 100 !! rien de mieux que le ronron d'un V8 !
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

gravedigger21 a écrit :
miniracer0900 a écrit :

une voiture qui fait un bruit de mouche ? BZZZZZZZZZZZZZZZZZ mon merci

dommage que j'ai pas les moyens, autrement j'aurai une bonne vielle camaro avec un gros V8 qui consomme 20L au 100 !! rien de mieux que le ronron d'un V8 !
pas besoin de gros moyens ,tu as des audi V8 ,très fiables pour 2000 € ;)
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

fiestix85 a écrit :pas besoin de gros moyens ,tu as des audi V8 ,très fiables pour 2000 € ;)
A8 tu veux dire ?
si non, quel(s) modèle(s) ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

CyberFox a écrit :
fiestix85 a écrit :pas besoin de gros moyens ,tu as des audi V8 ,très fiables pour 2000 € ;)
A8 tu veux dire ?
si non, quel(s) modèle(s) ?
nan V8 audi 100 :D http://www.leboncoin.fr/voitures/795550016.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/784624030.htm?ca=18_s
tom4
Membre

Message par tom4 »

gravedigger21 a écrit : vous imaginer un rally historique avec des groupe B avec des moteurs électrique a la place des thermique ?
ben non, parce que ce sont des historiques.
sachant qu'aux US, des motos électriques sont régulièrement aux avants postes des courses contre des thermiques, je ne vois pas pourquoi, d'ici 10 ans, on n'aurait pas une vraie catégorie électrique.

pis si tu veux du bruit quand tu fais vroomvroom : http://mycrazystuff.com/archives-produi ... TvTwZOZDW4

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

si dans 40 ans (20,30ans peut importe mais sa m’étonnerai avec le lobbing des pétrolier et vue ce que rapporte le petrol a l'etat ) toutes les voitures sont électrique, tu crois que les bobos n'interdiront pas les courses de voitures historique parce qu'elles sont a moteur thermique ?

performantes ou pas voitures ou moto, les courses d’électrique (a part la RC mais c'est pas le sujet ) ne m’intéresse pas ...

faut pas oublier que c'est en partie au courses auto que les moteur thermique sont plus performant tout en consommant moins et polluant moins.

et voir des voitures faire BZZZZZZZ non merci ! (mais ce n'est que mon avis :ange: )
Répondre