bullit"oscillant"
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bullit"oscillant"
hello
après avoir vue de près le bullit de guidonjr(ancien de cher mrc) , j'ai décider de monter le train avant oscillant sur mon bullit 1 "runner" qui a lui aussi rouler à la bourguignonne . voila le bullit , c'est un modèle 1 évo 2( palier suspension plastique en remplacement de ceux en alu)
comme sur le plan , j'utilise le trou du sauve servo comme réfèrence . le problème est que j'ai aussi contrepercé les trous du servo de direction :roll: , rebouchage avec de la résine .découpage du chassîs , impossible de revenir en arrière maintenant :roll: .
.
d'après le plan , je doit fixer la barette pour bloquer la lame en fibre mais la je perds la suspension central . le train oscillant fait que si une roue se lève , l'autre s'abaisse . la lame central limite cela .si je place la lame de blocage en alu , je perds l'avantage de la lame "suspension"'. qui a fait l'essai avec ou sans la lame de bloquage ?
pour le moment , j'en suis la .
la transformation touche à sa fin .
a+
alain
après avoir vue de près le bullit de guidonjr(ancien de cher mrc) , j'ai décider de monter le train avant oscillant sur mon bullit 1 "runner" qui a lui aussi rouler à la bourguignonne . voila le bullit , c'est un modèle 1 évo 2( palier suspension plastique en remplacement de ceux en alu)
comme sur le plan , j'utilise le trou du sauve servo comme réfèrence . le problème est que j'ai aussi contrepercé les trous du servo de direction :roll: , rebouchage avec de la résine .découpage du chassîs , impossible de revenir en arrière maintenant :roll: .
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d'après le plan , je doit fixer la barette pour bloquer la lame en fibre mais la je perds la suspension central . le train oscillant fait que si une roue se lève , l'autre s'abaisse . la lame central limite cela .si je place la lame de blocage en alu , je perds l'avantage de la lame "suspension"'. qui a fait l'essai avec ou sans la lame de bloquage ?
pour le moment , j'en suis la .
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alain
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Re: bullit"oscillant"
suite et fin de la modif .
finalement , j'ai monté la lame de blocage , pour rester conforme au kit.
voila pourquoi j'ai sacrifié ce chassîs , il y a dix trous de trop :roll: je peut les reboucher au tig , mais adieu l'anodisation or. je peut réanodiser , mais pas certain de trouver la bonne couleur.
avec la caro .
le teste se fera à la vogienne :mrgreen: . va y avoir des bullit sur la piste .
a+
alain
finalement , j'ai monté la lame de blocage , pour rester conforme au kit.
voila pourquoi j'ai sacrifié ce chassîs , il y a dix trous de trop :roll: je peut les reboucher au tig , mais adieu l'anodisation or. je peut réanodiser , mais pas certain de trouver la bonne couleur.
avec la caro .
le teste se fera à la vogienne :mrgreen: . va y avoir des bullit sur la piste .
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alain
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Re: bullit"oscillant"
je connais les produits restom car je restore de motos anciennes . le kit anodisation est très chère , il est facile de le faire soit mème avec de la récup . une bonne alim suffit , du briochin ou autre produit à base de soude permet de virer l'anodisation . il y a plusieurs tutos sur le web expliquant la marche à suivre et les produits à utiliser pour faire une anodisation .
a+
alain
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alain
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Re: bullit"oscillant"
:salut: beau BB encore une nouvelle trouvaille :top: mon frére a eut un bullit transformer en super bullit mais avec un train av de yankee avec les 2 amortos coucher
je pense m'en acheter un un jour
xav
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Re: bullit"oscillant"
:salut:
tu pourrais faire déjà un test :x pas bien de nous faire attendre
dans un lot j'ai eu la bonne surprise d'avoir un bullit 1er génération en pièce avec un kit comme celui là donc un jour .....
le mardave en arrière plan n'arrive pas d'ebay ?
Trop de modèles pour les citer
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Re: bullit"oscillant"
hello
pour les essais , faudrat attendre , mes paliers arrière sont en train de tomber en ruine . le pauvre bullit à souffert de la rencontre de la bourguignonne . j'ai commencer à fraiser des plaques d'alu pour les refaires , mais j'attends le tarif et les délais de hagard pour savoir si je continu :lol: de toutes façon , ce bullit va rouler à la vogienne .
a+
alain
pour les essais , faudrat attendre , mes paliers arrière sont en train de tomber en ruine . le pauvre bullit à souffert de la rencontre de la bourguignonne . j'ai commencer à fraiser des plaques d'alu pour les refaires , mais j'attends le tarif et les délais de hagard pour savoir si je continu :lol: de toutes façon , ce bullit va rouler à la vogienne .
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Re: bullit"oscillant"
le mardave est un scorpion hmi , du mardave il n'y a que la carro et la boite radio . il vient bien de labay .
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alain
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alain
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Re: bullit"oscillant"
hello
j'ai pas eu la patience d'attendre les pièces dural pour le bullit , j'ai une fraiseuse qui prend la poussière donc ce matin au boulot .
l'usinage a été fait avec les deux morceaux d'alu superposé sur un plateau rotatif . la fraise est une 4mm en trois lèvres , faut vraiment que j'achète des fraises à une lèvre pour l'alu :roll: .
voila , la voiture devrait tenir le coup à la vogienne :mrgreen:
a+
alain
j'ai pas eu la patience d'attendre les pièces dural pour le bullit , j'ai une fraiseuse qui prend la poussière donc ce matin au boulot .
l'usinage a été fait avec les deux morceaux d'alu superposé sur un plateau rotatif . la fraise est une 4mm en trois lèvres , faut vraiment que j'achète des fraises à une lèvre pour l'alu :roll: .
voila , la voiture devrait tenir le coup à la vogienne :mrgreen:
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Re: bullit"oscillant"
j'ai remis la voiture en pièces , le chassîs avec tous ces trous en trop ne me plaisais vraiment pas , voila le résultat après rebouchage au tig.
remontage .
le chassîs a perdu sa couleur , mais il n'y a plus de trous inutile . j'ai quand même conservé le trou du renvoi d'angle et celui du frein d'origine .
l'échappement était vraiment trop moche , meulage des soudures qui ont été refaite avec de la brasure d'argent . pour la finition , du noir mat.
le bullit est prèt à reprendre du service .
a+
alain
remontage .
le chassîs a perdu sa couleur , mais il n'y a plus de trous inutile . j'ai quand même conservé le trou du renvoi d'angle et celui du frein d'origine .
l'échappement était vraiment trop moche , meulage des soudures qui ont été refaite avec de la brasure d'argent . pour la finition , du noir mat.
le bullit est prèt à reprendre du service .
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