hello
ce matin , arrivée de deux kyosho , une thermique et l'autre électrique . voici la thermique , une minitz 06 range rover.
elle est en très bon état , la carro est peinte pour laisser voir la mécanique . la peinture va être décapé car faite au pinceau . je me demande comment démarre le moteur , je vais voir à l'ouverture de la boite . il manque le réservoir .
a+
alain
minitz 06 range rover
-
- Membre
-
- Membre
Re: minitz 06 range rover
à l'ouverture du carter , il manque le pignon sur le moteur.
démontage de l'embrayage et du pignon de roue libre de démarrage . les masselotes sont en acier .
le reste de la transmission .
il manque un élément sur cette axe , je pense à un sabot de frein qui prend appui sur la cloche .
j'ai pris un pignon yankee que j'ai usiné pour remplacer celui manquant . pour bien faire il lui faut une dent de plus . la mécanique fonctionne de nouveau .
a+
alain
démontage de l'embrayage et du pignon de roue libre de démarrage . les masselotes sont en acier .
le reste de la transmission .
il manque un élément sur cette axe , je pense à un sabot de frein qui prend appui sur la cloche .
j'ai pris un pignon yankee que j'ai usiné pour remplacer celui manquant . pour bien faire il lui faut une dent de plus . la mécanique fonctionne de nouveau .
a+
alain