Problème de paiement sur ebay
-
- Membre
Re: Problème de paiement sur ebay
Oui c'est bien ce que je pensais, les banques françaises entubent leurs clients...car en Allemagne, en Belgique et aux pays bas c'est gratuit.
Surement la faute aux chèques...qui sont ceci dit en passant un moyen de paiement complètement foireux.
Surement la faute aux chèques...qui sont ceci dit en passant un moyen de paiement complètement foireux.
- voiiou
- Membre
:salut: a tous +10 avec cyber j'ai eu des explications foireuses pour justifier ces frais! @+
- Alpine A110
- Membre
Salutation à tous,
Je tiens à vous remercier pour vôtres aides précieuses car le vendeur ne m'a pas expliqué tout ça (-1 pour lui)
J'ai les informations en main y a plus qu'a aller à la banque
@+
Je tiens à vous remercier pour vôtres aides précieuses car le vendeur ne m'a pas expliqué tout ça (-1 pour lui)
J'ai les informations en main y a plus qu'a aller à la banque
@+
- Gillo
- Membre
Salut Alpine A110 :salut: . Il te faut impérativement :
Nom de sa Banque
Rue N°
N° postal
Lieu :
N° IBAN
N° BIC
Pour lui :
NOM
Prénom
Rue N°
N° postal
Lieu :
Ne pas oublier de mettre en quoi consiste le paiement. Pour ma part, une fois parti, j'envoie un scan du virement bancaire à la personne, pour justificatif. B.s.
Nom de sa Banque
Rue N°
N° postal
Lieu :
N° IBAN
N° BIC
Pour lui :
NOM
Prénom
Rue N°
N° postal
Lieu :
Ne pas oublier de mettre en quoi consiste le paiement. Pour ma part, une fois parti, j'envoie un scan du virement bancaire à la personne, pour justificatif. B.s.
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- Alpine A110
- Membre
Salut Gillo,
J'ai reçu tous les éléments aujourd'hui et j'ai même pris un ordre de virement que j'avais dans le carnet de chèque.
Le coté négatif ça va être la rapidité de la banque
En plus à l'heure à laquelle je finis, c'est ma femme qui va devoir aller à la banque
J'ai reçu tous les éléments aujourd'hui et j'ai même pris un ordre de virement que j'avais dans le carnet de chèque.
Le coté négatif ça va être la rapidité de la banque
En plus à l'heure à laquelle je finis, c'est ma femme qui va devoir aller à la banque
- Cactuszebest
- Membre
Comme je l'avais déjà dit sur VRC1, les virement sont gratuit en France a condition de le demander. Même si vous cocher "frais partagés" il vous faudra faire une demande.
D’ailleurs certaine banque exige une demande par courrier.
C'est totalement interdit mais ca refroidit la plupart des clients.
Un bon secouage de cocotier et les noix les plus grosses tombent dont n’hésitez pas a bien gueuler a votre banque...
D’ailleurs certaine banque exige une demande par courrier.
C'est totalement interdit mais ca refroidit la plupart des clients.
Un bon secouage de cocotier et les noix les plus grosses tombent dont n’hésitez pas a bien gueuler a votre banque...
-
- Membre
Une demande par courrier...haha et pourquoi pas un télégramme :-)
PS: Vous avez pas le online banking en France? Moi je fais tous mes virements nationaux et internationaux de mon PC à la maison.
PS: Vous avez pas le online banking en France? Moi je fais tous mes virements nationaux et internationaux de mon PC à la maison.
- orangemeca
- Gentil membre
Idemalexkidd a écrit :Une demande par courrier...haha et pourquoi pas un télégramme :-)
- Cactuszebest
- Membre
alexkidd a écrit :Une demande par courrier...haha et pourquoi pas un télégramme :-)
Ca dépend des banques, la plupart le propose mais de façon payante.
De plus une étude récente montre qu'une majorité d'utilisateurs de PC en Europe a besoin de plusieurs minutes pour arriver a lire ses mails...alors faire un virement par internet
- dollyfanny
- Membre
Ha d'accord!!! Je comprends mieux à présent pourquoi très peu de vendeur Allemand accepte Paypal, en fait il paie des frais avec Paypal mais pas avec leur banque.alexkidd a écrit :Oui c'est bien ce que je pensais, les banques Françaises entubent leurs clients...car en Allemagne, en Belgique et aux pays bas c'est gratuit.
Merci alexkidd pour cet information. :salut: