Reconversion pneus Axial Wraith et boite 2 vitesses

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Finalement
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Reconversion pneus Axial Wraith et boite 2 vitesses

Message par Finalement »

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire clairement (peut être l'aurait déjà testé et approuvé), si les pneus d'origine d'un Axial Wraith peuvent se monter sur des jantes BeadLock 2.2 ?

Je viens de les décoller des jantes d'origine, mais je ne voudrais pas acheter des jantes BeadLock pour rien...

Et dans le même temps, j'en profiter pour demander si quelqu'un a déjà pu tester une boite 2 vitesses, toujours pour le Wraith ? Savoir si les rapports sont vraiment différents, fiabilité, facilité d'intégration, etc...

Merci de m'avoir lu.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

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christian 77
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Re: Reconversion pneus Axial Wraith et boite 2 vitesses

Message par christian 77 »

Les pneus d'origine du Wraith sont les ripsaw en 2.2 donc oui compatible avec toute jantes en 2.2 ;)

Avec un moteur puissant et progressif (ex : 10T, sensored) et en tirant court on peut se passer de boite de vitesse :ange:

Sinon en boite 2, celle du twin hammer est très bien, mais je ne pense pas qu'elle se trouve au détail ... (ou alors m'acheter mon twin que je n'ai pas encore mis en annonce, et démonter la boite). ;)
--
Christian
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Finalement
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Re: Reconversion pneus Axial Wraith et boite 2 vitesses

Message par Finalement »

christian 77 a écrit :Les pneus d'origine du Wraith sont les ripsaw en 2.2 donc oui compatible avec toute jantes en 2.2 ;)

Avec un moteur puissant et progressif (ex : 10T, sensored) et en tirant court on peut se passer de boite de vitesse :ange:

Sinon en boite 2, celle du twin hammer est très bien, mais je ne pense pas qu'elle se trouve au détail ... (ou alors m'acheter mon twin que je n'ai pas encore mis en annonce, et démonter la boite). ;)
LOL tout ça pour me vendre un Twin :lol: je plaisante ;)

Alors, pour le pneus, si tu en es certain, ça me va (je préfère demander confirmation car on connait les soucis de compatibilité des pneus RC4WD et je ne voudrais pas me retrouver avec ce genre de problème...).

Pour le moteur, il n'y aura pas de Brushless dedans (je crois que plus le temps passe et plus je suis allergique au Brushless :roll:), mais effectivement, je veux en faire un truc qui soit assez rapide (m'en fiche des critiques :P), sans pour autant perdre totalement de vue ses capacités de franchiseur, c'est pourquoi cette boite à 2 rapports m'intéresse bien.

C'est une boite prévue pour Wraith ou SCX10, développée par RC4WD, donc à priori ça devrait bien se monter, mais je ne trouve pas de retours dessus sur les forum français...

Enfin merci pour ce premier jet Christian ;)
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