Ma première....
- manshivas
- Membre
Ma première....
Depuis le moment que j'en avait envie, je rentre enfin dans l'monde de la RC, pour me faire la main en attendant de m'offrir une véritable vintage à restaurer, j'ai prix du neuf à assembler....
Bon, en attendant, pour m'amuser avec le fiston, on s'était offert une paires de voiture canettes...
Ca y est la Holiday est arrivé, j'en ai lu quelques mauvaises critiques, mais bon, l'originale me faisait rêver quand j’étais môme ...
J'ai pris une p'tite télécommande low coast, petit budget oblige..... :oops:
Ben y'a plus qu'à...
D'ici quelques temps devrait arriver une réédition Grass Hopper pour le fiston.... :smoke:
Bon, en attendant, pour m'amuser avec le fiston, on s'était offert une paires de voiture canettes...
Ca y est la Holiday est arrivé, j'en ai lu quelques mauvaises critiques, mais bon, l'originale me faisait rêver quand j’étais môme ...
J'ai pris une p'tite télécommande low coast, petit budget oblige..... :oops:
Ben y'a plus qu'à...
D'ici quelques temps devrait arriver une réédition Grass Hopper pour le fiston.... :smoke:
- Finalement
- Membre
Re: Ma première....
L'avantage dans le modélisme, c'est qu'on peut se faire plaisir avec presque tous les budgets.
Là tu as l'essentiel pour démarrer avec en plus un modèle qui te faisait envie depuis longtemps, que demander de plus ?
Vite vite, fais nous un beau montage et inonde nous de photos
:pop:
Là tu as l'essentiel pour démarrer avec en plus un modèle qui te faisait envie depuis longtemps, que demander de plus ?
Vite vite, fais nous un beau montage et inonde nous de photos
:pop:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- manshivas
- Membre
Bon après avoir mis les p'tits au lit, j'ai attaqué
Le train avant:
Le train arrière :
La transmission :
Les amortos.... A changer par des huiles
Les trains roulants finis A passer en roulements :
Le châssis :
Pis comme tout est branché.... Ben j'ai pas résisté d'aller faire un tour au sous sol histoire de taquiner le chat.....
Vas rester à la finir ce week end afin d'en profiter dehors
Le train avant:
Le train arrière :
La transmission :
Les amortos.... A changer par des huiles
Les trains roulants finis A passer en roulements :
Le châssis :
Pis comme tout est branché.... Ben j'ai pas résisté d'aller faire un tour au sous sol histoire de taquiner le chat.....
Vas rester à la finir ce week end afin d'en profiter dehors
- miniracer0900
- Membre
Hello,
Sympas ce petit buggy! Et enquiquine-le le plus possible le chat il vas aimer à force! :lol: (t'a du bol de ne pas avoir de chien: lui vas carrément courir dérrière! )
Sinon, replace ton pignon pour que toute la denture entraîne toute la denture de la couronne sinon tu risque d'avoir une usure trop tôt et inégale... Et n'hésite pas à démonter le moteur plusieurs fois si tu n'arrive pas à le placer quand il est monté.
Enjoy!
:salut:
Sympas ce petit buggy! Et enquiquine-le le plus possible le chat il vas aimer à force! :lol: (t'a du bol de ne pas avoir de chien: lui vas carrément courir dérrière! )
Sinon, replace ton pignon pour que toute la denture entraîne toute la denture de la couronne sinon tu risque d'avoir une usure trop tôt et inégale... Et n'hésite pas à démonter le moteur plusieurs fois si tu n'arrive pas à le placer quand il est monté.
Enjoy!
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- manshivas
- Membre
Le chat est quand même plus impressioné que pour les "canettes", les p'tites, il adore faire ressortir ses instaints de chasseur avec.... :lol:
Il n'y a pas de vis sur le pignon, j'ai l'impression qu'il est monté en force sur l'axe, même sur la notice il semble qu'il y ai un décallage. A voir en le démontant :roll:
Il n'y a pas de vis sur le pignon, j'ai l'impression qu'il est monté en force sur l'axe, même sur la notice il semble qu'il y ai un décallage. A voir en le démontant :roll:
- manshivas
- Membre
Petit montage vite fait de la carrosserie à blanc en rentrant du taf
Pis pas pus résister à la poser sur le châssis
Bon aller, on vas redevenir sérieux et passer par la case peinture et regraissage correct, la p'tite fiole de graisse fournie est un peux légère a mon gout
Pis pas pus résister à la poser sur le châssis
Bon aller, on vas redevenir sérieux et passer par la case peinture et regraissage correct, la p'tite fiole de graisse fournie est un peux légère a mon gout
- manshivas
- Membre
Première séance de peinture...
La carrosserie étant teintée dans la masse, avant pose des stickers et p'tit coup de vernis par dessus, quel est le meilleur moyens pour la dégraisser?, j'ose pas tenter l'acétone la dessus, trop peut de flinguer la surface.... :sad:
La carrosserie étant teintée dans la masse, avant pose des stickers et p'tit coup de vernis par dessus, quel est le meilleur moyens pour la dégraisser?, j'ose pas tenter l'acétone la dessus, trop peut de flinguer la surface.... :sad:
- tikibzh
- Membre
Brossage au liquide vaisselle tout simplement
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- Savage-91
- Membre
Oui du liquide vaisselle et bien rincer
Mais surtout JAMAIS d'acétone sur du plastique :ttt: sinon le plastique va fondre
Mais surtout JAMAIS d'acétone sur du plastique :ttt: sinon le plastique va fondre
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- fiestix85
- Membre
ça dépend des plastiquesSavage-91 a écrit :Oui du liquide vaisselle et bien rincer