Bonjour,
J'en avais parlé à certains d'entre vous en 2013 sur ce forum, mon site dédié uniquement aux documents papier sur la voiture RC est enfin en ligne.
Ce site sera bien sur amené à évoluer mais pour le moment je l'alimenterai principalement en revues RC française.
Actuellement les n° 1 au n° 100 de la revue RadioModélisme sont consultables.
Bonne lecture
David
Dernière modification par RCPaper le 14 déc. 2016, 19:04, modifié 2 fois.
Je recherche toutes revues ou documents traitants de modélisme RC en vue d'alimenter le site RC-PAPER.COM. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Madbearz,
Au niveau des droits de diffusion, comme mentionné dans la rubrique " Propriété intellectuelle " je m'engage à retirer les documents si un ayant droit me le demande.
Après mon site est à but non lucratif et je ne proposerai pas de document de moins de 20 ans d'âge.
Bonne journée
David
Je recherche toutes revues ou documents traitants de modélisme RC en vue d'alimenter le site RC-PAPER.COM. Merci d'avance pour votre aide.
Effectivement, un projet sur la durée mais pour un résultat proche de la perfection.
Vraiment un travail phénoménal! J'adore! :priere: :priere: :priere:
Un site vintage culte et incontournable dans un avenir proche!
:top: :top: bon courage pour la suite!
A très bientôt,
David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Bonjour,
Merci pour vos témoignages et encouragements. Cela fait plaisir après 2 ans de "travail" dans l'ombre
Pour la suite des publications, je prévois de mettre en ligne d'ici fin juin 2015 Radiomodélisme de 101 à 180. Puis je m'attaque à Adepte. Je recherche d'ailleurs bon nombres de n° parmi les 20 premiers et après le n°102) alors si vous avez cela dans vos placards ...
Bonne soirée,
David