Moi aussi j'ai du mal avec la nouvelle interface, je n'aime pas avec les pseudos à droite :oops:ericrufus a écrit :alors ça c'est la vraiment la merde sans vouloir être grossier :cry:
par contre niveau interface je préférais comme avant :oops: ( j'aime pas trop les pseudos à droite, et les smileys sont pas terribles je trouve )
en tout cas me revoilà !
Quelques news du forum...
- chris_86
- Membre
Re: Quelques news du forum...
-
c'est comme tout faut s'habituer et puis Julien a fait dans l'urgence, je trouve que c'est pas mal du tout !!! (et c'est rien de le dire)
ce qui m'étaonne c'est la façon d'opérer de l'hébergeur, on fait la rasia sans prévenir, c'est pas rassurant pour la suite :cry:
ce qui m'étaonne c'est la façon d'opérer de l'hébergeur, on fait la rasia sans prévenir, c'est pas rassurant pour la suite :cry:
- chris_86
- Membre
C'est clair que Julien a fait de son mieux!! Encore bravo
Mais maintenant il faut tout reconstruire, donc tous les avis sont bons à prendre...
Mais maintenant il faut tout reconstruire, donc tous les avis sont bons à prendre...
- f2g78
- Membre
please une section VOS MODELES comme avant
je pense que ça ne va pas tarder :mrgreen:
+1 pour les pseudos à droite :cry:
à gauche c'est mieux
bon courage à l'équipe
je pense que ça ne va pas tarder :mrgreen:
+1 pour les pseudos à droite :cry:
à gauche c'est mieux
bon courage à l'équipe
-
- Membre
Je suis addict à vintage-rc, même si je ne poste pas régulièrement
Hier soir j'avais ressenti comme un sacré vide sans tout ce petit monde
Comme beaucoup d'entre nous je reste étonné de la barbarie de l'ex-hébergeur :evil:
Vivement que tout soit rétabli, bravo à Julien pour ta ténacité et celle des membres qui soutiennent ce forum
Hier soir j'avais ressenti comme un sacré vide sans tout ce petit monde
Comme beaucoup d'entre nous je reste étonné de la barbarie de l'ex-hébergeur :evil:
Vivement que tout soit rétabli, bravo à Julien pour ta ténacité et celle des membres qui soutiennent ce forum
l'écologie ça commence à bien faire
- richard25
- Membre
Ouai tout pareil que les autres, bon courages à tous les modo concepto, sans qui rien ne serait possible !! :mrgreen:
Tant pis pour la base de donnée, on va la refaire, à coeur vaillant rien d'impossible !
Tant pis pour la base de donnée, on va la refaire, à coeur vaillant rien d'impossible !
- sand81
- Membre
dite moi pas que c'est pas vrai
tout les posts perdu :cry:
bon ben pas grave on va recommencer a le rendre aussi bien voir meme mieux q'avant
il faut juste s'habituer au nouveaux forum :roll:
courage juju
tout les posts perdu :cry:
bon ben pas grave on va recommencer a le rendre aussi bien voir meme mieux q'avant
il faut juste s'habituer au nouveaux forum :roll:
courage juju
- bipounet
- Membre
hello
pas forcement vintageux au depart, je suis quand même devenu accro a ce forum vraiment particulier, riche et tres tres sympa
quand à l'hebergeur il s'embarasse visiblement pour un service que j'imagine quand même payant...
bon courage à l'équipe pour l'evolution 2
et bon ocurage à ceux qui ont des dizaines de modèles pour nous refaire leur sujet avec les photos
pas forcement vintageux au depart, je suis quand même devenu accro a ce forum vraiment particulier, riche et tres tres sympa
quand à l'hebergeur il s'embarasse visiblement pour un service que j'imagine quand même payant...
bon courage à l'équipe pour l'evolution 2
et bon ocurage à ceux qui ont des dizaines de modèles pour nous refaire leur sujet avec les photos
- yvon
- Membre
Ha bah ca fait du boulot a tout le monde en perspective.
D'un autre côté, cela va permettre de faire des résumés et de nettoyer les posts
Bon courage à tous, et en particulier a Juju!
Yvon
D'un autre côté, cela va permettre de faire des résumés et de nettoyer les posts
Bon courage à tous, et en particulier a Juju!
Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- hairy-ogre
- Membre
tiens,un nouveau site de modélisme vintageu :lol: ça a l'air sympa, allez je m'inscrit, surtout que celui où je postais avant , heben il a disparuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
que des boulets, ces hébergeurs, que des boulets jvou dis :evil:
allez bon courage Juju, merci de faire revivre ce site et son forum
que des boulets, ces hébergeurs, que des boulets jvou dis :evil:
allez bon courage Juju, merci de faire revivre ce site et son forum