Alors j'ai récupéré des pneus que je pense être de blackfoot/monster beetle. Mais je ne sais pas quoi prendre comme jantes pour les utiliser. Vu le prix des jantes qui seraient compatibles je tiens à pas me rater. D'autant qu'il semble y avoir des jantes pour les version 3 et extreme des blackfoot et je suis pas sur que les pneux iraient dessus.
Auriez vous une idée à partir de ces photos ou les pneux en question ont un diametre supérieur à ceux des Madbull et midnight pumpkin mais une bande de roulement plus étroite.
Ici en avant plan les pneus en question dont un avec une jante de madbull au centre.
Ici vu de dessus, le pneu de droite est celui pour lequel je recherche une jante. Les picots sont usés, ce qui me fait penser que ce sont bien des pneus de Blackfoot si mes recheches sont bonnes.
Ici pneu en question à droite
Merci d'avance.
Help identification jantes !
- swimcarter
- Membre
- tikibzh
- Membre
Re: Help identification jantes !
la seule réponse que je peux donner avec mes maigres compétences, c'est que les pneus à picots sont les mêmes qu ceux de mon Monster Beetle
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- swimcarter
- Membre
Ce qui confirme mon impression que ce sont bien des penus de Blackfoot / Monster Beetle.
- Mouc
- Membre
Salut,
Oui, ce sont bien des pneus Monster Beetle, en 2,2 pouces, qui se montent sur des jantes (2,2 pouces donc), de largeur 50 environs.
Genre, jantes de:
- stadium blitzer ou blitzer beetle (arrière)
- blackfoot ttes versions
- tr15t, street rover (à l'arrière au moins)
Pour info les pneus/jantes de Madbull/wild willy 2 et midnight/lunchbox sont en 1,9 pouces
Oui, ce sont bien des pneus Monster Beetle, en 2,2 pouces, qui se montent sur des jantes (2,2 pouces donc), de largeur 50 environs.
Genre, jantes de:
- stadium blitzer ou blitzer beetle (arrière)
- blackfoot ttes versions
- tr15t, street rover (à l'arrière au moins)
Pour info les pneus/jantes de Madbull/wild willy 2 et midnight/lunchbox sont en 1,9 pouces