Optima Mid JG
- Steve Warson
- Membre
Optima Mid JG
Hello à tous,
Lors d'un clic malheureux (je suis dans ma grande période Kyosho) je viens d’acquérir un Mid optionné par JG. Il n'est pas flambard (je vous le présenterai à son arrivée).
Pour l'instant, je cherche surtout des infos, des photos, si l'un d'entre vous à ça, ce serait :top:
Apparemment c'est un SWB (c'est pour compenser mon T. SE)
Les pièces alu sont en epoxy et châssis 4X3 (accu)
:salut:
Lors d'un clic malheureux (je suis dans ma grande période Kyosho) je viens d’acquérir un Mid optionné par JG. Il n'est pas flambard (je vous le présenterai à son arrivée).
Pour l'instant, je cherche surtout des infos, des photos, si l'un d'entre vous à ça, ce serait :top:
Apparemment c'est un SWB (c'est pour compenser mon T. SE)
Les pièces alu sont en epoxy et châssis 4X3 (accu)
:salut:
Dernière modification par Steve Warson le 30 mars 2015, 11:36, modifié 1 fois.
- ultima 33
- Membre
Re: Optima Mid JG
:salut: ça y est j'ai touvé tu veut mon adresse
- Steve Warson
- Membre
Euh non.... :lol:ultima 33 a écrit ::salut: ça y est j'ai touvé tu veut mon adresse
- Steve Warson
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
mouais, je ne connaissais pas JG, mais ça ne vaut pas Manobet
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- PATROL09500
- Membre
Belle prise !
Pareil que Cyberfox, c'est qui JG ?
Moi pour l'instant, les achats RC sont en stand-bye, je suis en train d'optionner mon 4x4 échelle 1
Et pis j'ai assez de stock pour m'occuper toute l'année (un Viper, un Sidewinder, un Boxer, un Optima avec moteur JM FRAISSE , deux MRC, un Bruiser, un Coyote, deux Kyosho 1/20éme, un Egress, un Ultima MK1, un Ultima Pro, un RC4WD TF2, un 8x8 à finir, et plein de carrosseries à peindre, puis le prochain poisson avril à préparer...)
Moi pour l'instant, les achats RC sont en stand-bye, je suis en train d'optionner mon 4x4 échelle 1
Et pis j'ai assez de stock pour m'occuper toute l'année (un Viper, un Sidewinder, un Boxer, un Optima avec moteur JM FRAISSE , deux MRC, un Bruiser, un Coyote, deux Kyosho 1/20éme, un Egress, un Ultima MK1, un Ultima Pro, un RC4WD TF2, un 8x8 à finir, et plein de carrosseries à peindre, puis le prochain poisson avril à préparer...)
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
- Steve Warson
- Membre
En tous les cas il est clair que ca ne date pas de la même époque. JG "était" un optionneur US; la voiture est d'époque et les pièces aussiCyberFox a écrit :mouais, je ne connaissais pas JG, mais ça ne vaut pas Manobet
Serais tu devenu boulimique????PATROL09500 a écrit :Belle prise !
(et c'est moi qui dit ça )
- ultima 33
- Membre
:salut: oh pinaise il a du carrossage celui la :roll:
le chassis a l'air vachement large ça doit depasser du body ou c'est une carro d'une autre marque ?
le chassis a l'air vachement large ça doit depasser du body ou c'est une carro d'une autre marque ?
- Steve Warson
- Membre
J'ai commencé à trouver quelques informations.
Donc JG ça veut dire John Gudvangen Manufacturing. Un préparateur de pièces spéciales pour différents modèles dont le Mid.
Il était basé en Californie.
Il a une carrosserie spécifque que TBG a reproduit. Par contre j'aimerai bien trouver des photos d'un modèle fini.
Le voilà avec une carro de Mid :lol: :lol: :lol:
Donc JG ça veut dire John Gudvangen Manufacturing. Un préparateur de pièces spéciales pour différents modèles dont le Mid.
Il était basé en Californie.
Il a une carrosserie spécifque que TBG a reproduit. Par contre j'aimerai bien trouver des photos d'un modèle fini.
Non non, il est normal, si ce n'est que c'est un LWB. C'est con, c'est mon second chassis long :salut:ultima 33 a écrit ::salut: oh pinaise il a du carrossage celui la :roll:
Le voilà avec une carro de Mid :lol: :lol: :lol:
- Zackouille
- Membre
Coucou
C'est une auto assez rare que tu as la
Tu verra c'est marrant la courroie du mid lwb JG est plus longue qu'une courroie de mid lwb kyosho !!!!
J'en ai une et quand j'ai voulu la monter sur le mid custom bah ça n'allait pas
Bonne restau :pop:
Z
C'est une auto assez rare que tu as la
Tu verra c'est marrant la courroie du mid lwb JG est plus longue qu'une courroie de mid lwb kyosho !!!!
J'en ai une et quand j'ai voulu la monter sur le mid custom bah ça n'allait pas
Bonne restau :pop:
Z