BMW JPS
- orangemeca
- Gentil membre
BMW JPS
Hi,
C'est avec une certaine charge émotionnelle que je vous présente ce projet, pour cause : j'ai dérogé à ma charte graphique, la thérapie est progressive, phase 1 : suppression progressive du fumeux orange .
Bon plus sérieusement, je n'ai pas reçu les rallye Block à temps, d'où cette présentation un peu sommaire, un TT01 doit accueillir cette carrosserie, il est quasiment terminé, il manque juste quelques roulements.
A suivre donc
C'est avec une certaine charge émotionnelle que je vous présente ce projet, pour cause : j'ai dérogé à ma charte graphique, la thérapie est progressive, phase 1 : suppression progressive du fumeux orange .
Bon plus sérieusement, je n'ai pas reçu les rallye Block à temps, d'où cette présentation un peu sommaire, un TT01 doit accueillir cette carrosserie, il est quasiment terminé, il manque juste quelques roulements.
A suivre donc
-
- Membre
Re: BMW JPS
Superbe, manque les retros à mon gout et un peu de lumière(la critique et facile mais..... )
Ton but avec ce chassi, c'est pour drifter??
+
+
-
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Merci à vouscooperal a écrit :Superbe, manque les retros à mon gout et un peu de lumière(la critique et facile mais..... )
+
Ouppssss, j'ai oublié de les remettre et également de faire une vue arrière, Pas de Drift ( mon garage n'est pas assez grand ), juste un peu de roulage avec des rally Block; ambiance semi-rallye
Pour l'eclairage, ce sera sans, ce n'est pas trop mon trip les kits sons et lumières, trop de boue et de caillasse dans mon coin, le premier parking étant à plusieurs kilomètres, j'ai tendance à ceder à la faciliter et jouer à domicile.
Edit : Voila c'est réparé, poussière Inside
- Cactuszebest
- Membre
Salut Dan,
très jolie cette petite bavaroise.
Il faut croire que les grands esprit se rencontrent. Je prépare aussi une déco JPS mais sur un autre support (qui me ressemble plus )
Le thème est "Et si Senna roulait en ...." .
mets nous des photos des que le chassis sera OK (et pas KO :lol: )
très jolie cette petite bavaroise.
Il faut croire que les grands esprit se rencontrent. Je prépare aussi une déco JPS mais sur un autre support (qui me ressemble plus )
Le thème est "Et si Senna roulait en ...." .
mets nous des photos des que le chassis sera OK (et pas KO :lol: )
- SebZeCoxer
- Membre
bien sympa :top:
sa me rapelle la rallye2 de mon père avec le bandeau jps sur le pare brise
sa me rapelle la rallye2 de mon père avec le bandeau jps sur le pare brise
- carribou87
- Membre
:top: Top la BM Dan!!
Les jantes c'est de l'origine ou tu les as peintes?
A plus
Carrib
Les jantes c'est de l'origine ou tu les as peintes?
A plus
Carrib
- orangemeca
- Gentil membre
Salut,
Avant tout merci,
Non la peinture n'est pas d'origine, un petit coup de bombe.
Les origines correspondant à plus ou moins ce modèle, sont des Taisan, c'est ça, ou est-ce encore une autre référence ?
Comme, je n'ai pas acheté ce Kit One Shot, j'ai recherché des jantes sur la baie avec dans la zone de recherche BMW schnitzer, j'ai trouvé ça et ne me suis pas posé plus de question, j'avais déja la déco en tête, avant même d'avoir le chassis et tout le reste
Avant tout merci,
Non la peinture n'est pas d'origine, un petit coup de bombe.
Les origines correspondant à plus ou moins ce modèle, sont des Taisan, c'est ça, ou est-ce encore une autre référence ?
Comme, je n'ai pas acheté ce Kit One Shot, j'ai recherché des jantes sur la baie avec dans la zone de recherche BMW schnitzer, j'ai trouvé ça et ne me suis pas posé plus de question, j'avais déja la déco en tête, avant même d'avoir le chassis et tout le reste
Dernière modification par orangemeca le 18 août 2008, 09:56, modifié 1 fois.
- carribou87
- Membre
ok, merci. Pour la ressemblance, ouaip, ça ressemble aux Taisan.
- Cactuszebest
- Membre
Gné?
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 24&id=1457" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon j'ai commencé ma déco JPS hier soir. C'est bien long, c'est bien chiant! :Zzz:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 24&id=1457" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon j'ai commencé ma déco JPS hier soir. C'est bien long, c'est bien chiant! :Zzz: