diff bergonzoni
-
- Membre
- julien-32
- Membre
Re: diff bergonzoni
Je pense que ça se monte sur FG 1/5, si tu en as un en trop...
-
- Membre
hé non , ça ne se monte pas sur du 1/5 , ce sont des diff 1/8 . l'ensemble doit se monter sur un 4x4 des années 90 . ils ne vont pas sur du yankee :cry: , peut ètre un chassîs italien ?.
j'attends deux guépard garbo/graupner(4x2 et 4x4) , je regarderai si c'est compatible.
a+
alain
j'attends deux guépard garbo/graupner(4x2 et 4x4) , je regarderai si c'est compatible.
a+
alain
- julien-32
- Membre
:sad: les deux qui sont fermés y ressembles fortement.
De belles pièces en tout cas !!
De belles pièces en tout cas !!
- Mouc
- Membre
Salut,
De mes souvenirs d'auto8 et RCM etc... c'était une option pour les Flash, de chez Bergonzoni, justement
Option Torsen: différentiel à glissement limité. Plus ça tourne vite, plus le diff est dur, moins ça va vite plus il est libre si ma mémoire est bonne.
De mes souvenirs d'auto8 et RCM etc... c'était une option pour les Flash, de chez Bergonzoni, justement
Option Torsen: différentiel à glissement limité. Plus ça tourne vite, plus le diff est dur, moins ça va vite plus il est libre si ma mémoire est bonne.
-
- Membre
sur un autre forum , on me dit même chose :top: reste à trouver cette voiture .
a+
alain
a+
alain
- CROKY_b
- Membre
je pense que hairy ogre en a présenté une
- Mouc
- Membre
Avec une vidéo, on comprend mieux comment ça marche:
[youtube]vS6FXZSx8aA[/youtube]
J'avais jamais pigé, à l'époque, bien que je me rappelle l'histoire de l'irréversibilité de la vis sans fin
[youtube]vS6FXZSx8aA[/youtube]
J'avais jamais pigé, à l'époque, bien que je me rappelle l'histoire de l'irréversibilité de la vis sans fin
-
- Membre
TORSEN = Torque Sensitive : sensible au couple .
Le taux de blocage de ce différentiel est déterminé par l'angle donné à la denture hélicoïdale des planétaires . Un système simple mais hyper efficace .
Le taux de blocage de ce différentiel est déterminé par l'angle donné à la denture hélicoïdale des planétaires . Un système simple mais hyper efficace .
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
-
Salut ! j'avais le même sur mon mugen super athlète en diff central à l'époque ! 8-) ça coûtait un bras !