Brushless pour 1/10 ème

stylobicoide
Membre

Re: Brushless pour 1/10 ème

Message par stylobicoide »

La protection thermique c'est pas l'assurance tout risque non plus, si la différence entre les capacité du vario et la demande de courant et vraiment trop forte ça va juste cramer.
franco
Membre

Message par franco »

Salut,

Je comptais y aller en douceur au début (pas de fortes accélérations) et en surveillant la température régulièrement (juste en touchant le dissipateur avec les doigts). Si ca tiens le coup j'irai de plus en plus franchement. Au final, l'objectif c'est que ça tienne le coup soit en piste 1/10 4x4 (HPI RS4) soit en TT 1/10 4x4 (Losi XX4), donc dans les 2 cas, ça demandera de forts courants!!!!
Si je vois que ça chauffe trop aux essais, je verrai pour mettre un dissipateur plus gros et ou le monter en TT 4x2 ou en dernier recours le recycler en loisir!

à plus,
Franco
laurent58
Membre

Message par laurent58 »

salut,
quelq'un l'a t'il reçu ??
j'ai achete le mien le 8 aout et toujours rien dans la boite :(
Perso je vais le tester dans une dark impact, on verra bien
A suivre
A+
thedom
Membre

Message par thedom »

Bonjour, avez-vous tester ce modèle ???
http://www.speed-rc.com/ENSEMBLE_BRUSHL ... 03_90.html" onclick="window.open(this.href);return false;
car il n'y a aucune info sur le nombre de tour
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Dnas les races il y a un bon chiox de modèles:
http://www.teamorion.com/Products/Vorte ... ortex+Race" onclick="window.open(this.href);return false;
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
stylobicoide
Membre

Lonestar a écrit :
thedom a écrit :Bonjour, avez-vous tester ce modèle ???
http://www.speed-rc.com/ENSEMBLE_BRUSHL ... 03_90.html" onclick="window.open(this.href);return false;
car il n'y a aucune info sur le nombre de tour
Salut

bienvenue sur le forum - c'est un combo qui sera a mon avis dispo en plusieurs bobinages, a mon avis la config de base ca sera du 13.5.

Paul
De ce que j'avais compris il y avais 3 combos (drift, touring, buggy) tous autour de 3200kv (après en tour de bobinage je ne sais pas a quoi ça correspond 13,5 certainement comme tu dis).
Je trouve ça pas mal ces combo soft (pour apprendre a piloter avec du matos inusable sans se prendre la tête avec un moteur qui stresse la machine ou qui dépasse les compétences du pilote), mais j'ai peur que certains soient déçu du produit en s'attendant a des perf hallucinantes (dans la tête de beaucoup brushless= puissance)
thedom
Membre

Message par thedom »

Merci pour vos réponses, je vais peut-être n'en prendre un finalement pour mettre sur un châssis M03, maintenant reste à savoir savoir lequel ! (drift ou touring :roll: )
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

:salut:
Je vous invite à consulter la discussion sur ces fameux BL sur le forum RC-Drift. Il y a quelques tests et déjà des problèmes de fiabilité. Pour les plus pressés attaquez directement à partir du bas de la page 2, c'est le premier essai
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
thedom
Membre

Message par thedom »

merci pour cette article intéressant Savage-91
stylobicoide
Membre

Effectivement, bon pas monstrueusement puissant, mais bon en 1/10eme loisir ya pas vraiment besoin de plus.
Répondre