Remis en état TLR 22 Losi (pas vintage désolé)
-
- Membre
Re: Remis en état TLR 22 Losi (pas vintage désolé)
j'ai fait faire qq tours de roue avec le 13.5T et avec tres peu de timing. c'est souple a souhaits et ca doit pas etre mal a piloter sur nos pistes glissantes. passer un 5.5 t même en 4*4 ça me parait quand même bien chaud.
j'ai monté le timing un peu pour avoir plus de vitesse de pointe sans monter le punch. On verra des que la piste sera sèche pour un petit essai et dès que possible pour une confrontation avec d'autres voitures.
V+
Laurent
j'ai monté le timing un peu pour avoir plus de vitesse de pointe sans monter le punch. On verra des que la piste sera sèche pour un petit essai et dès que possible pour une confrontation avec d'autres voitures.
V+
Laurent
- Trass
- Membre
Salut,
Une video?
Jérome
Une video?
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- ultima 33
- Membre
:salut: moi c'est un pro qui me l'avais mis sur mon b44
c'est CMB modelisme a salles dans le 33 le gars si connait je pense
apres moi je suis un utilisateur loisir
c'est CMB modelisme a salles dans le 33 le gars si connait je pense
apres moi je suis un utilisateur loisir
-
- Membre
Pour la video je vais essayer un de ces jours.
Apres les magasins sauf s ils sont competiteurs j ai tendance a me mefier.
J ai en memoire les moteurs passe aux words aux usa il y a 2 ans je crois sur une piste super accrocheuse et meme en 4x4 y avait pas de 5.5 ca devait se limiter a 6.5.
Enfin le seul verdict pour moi c est le chrono sur la piste et bien souvent avec un moteur un peu moins pechu on tiens mieux l auto et donc on fait de meilleurs temps.
Apres les magasins sauf s ils sont competiteurs j ai tendance a me mefier.
J ai en memoire les moteurs passe aux words aux usa il y a 2 ans je crois sur une piste super accrocheuse et meme en 4x4 y avait pas de 5.5 ca devait se limiter a 6.5.
Enfin le seul verdict pour moi c est le chrono sur la piste et bien souvent avec un moteur un peu moins pechu on tiens mieux l auto et donc on fait de meilleurs temps.
-
- Membre
Bon sur la piste c est une tuerie ce truc !
J avais jamais eu de losi. Leur reputation de sous vireuse n est pas usurpee. par contre je retrouve les 4x2 us. Super bien suspendu et equilibre. un regal sur la piste.
Le 13.5 fais bien son office et permet de sauter les bosses sans pb sur cette piste 1/8 avec des enormes jumps. Faudra que je vous fasse une video.
Reste plus qu a faire une confrontation amicale pour voir
V+
J avais jamais eu de losi. Leur reputation de sous vireuse n est pas usurpee. par contre je retrouve les 4x2 us. Super bien suspendu et equilibre. un regal sur la piste.
Le 13.5 fais bien son office et permet de sauter les bosses sans pb sur cette piste 1/8 avec des enormes jumps. Faudra que je vous fasse une video.
Reste plus qu a faire une confrontation amicale pour voir
V+
- arno 31500
- Membre
Si tu as besoin que je te filme, tu me sonnes .
Arno
Arno
- nicoboc62
- Membre
Superbe,tu en est ou?
cdlt
cdlt
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
Petite séance de roulage avec arnaud ce midi. Bien sympa des pauses déjeuner comme ca je veux bien tous les jours
La prochaine fois que je roulerai je lui demanderai de faire une video.
J'ai monté des Jconcepts 3Ds a l'arrière en vert et la voiture est scotchée. La double en face du podium que je ne pensais jamais passer se fait les doigts dans le nez si tu es bien dans l'axe et la tripe se saute en 2 +1.
Prochaine probable amélioration : la direction d'origine changée par une losi plastique mais plus fiable et précise que la barette. une carrosserie car la mienne fatigue pas mal :-(
A part ca c'est bluffant, avec un lipo de 5900 je tiens sans problèmes 30 35 mn avec une bonne vitesse dans la ligne droite et bien assez pour le reste du circuit.
Fallait pas que je replonge la dedans...
V+
Laurent
La prochaine fois que je roulerai je lui demanderai de faire une video.
J'ai monté des Jconcepts 3Ds a l'arrière en vert et la voiture est scotchée. La double en face du podium que je ne pensais jamais passer se fait les doigts dans le nez si tu es bien dans l'axe et la tripe se saute en 2 +1.
Prochaine probable amélioration : la direction d'origine changée par une losi plastique mais plus fiable et précise que la barette. une carrosserie car la mienne fatigue pas mal :-(
A part ca c'est bluffant, avec un lipo de 5900 je tiens sans problèmes 30 35 mn avec une bonne vitesse dans la ligne droite et bien assez pour le reste du circuit.
Fallait pas que je replonge la dedans...
V+
Laurent
- arno 31500
- Membre
Je confirme,
Sympa de découvrir le buggy avec toi, deux trois choses à regler et je pourrais te suivre ... Tu me dis quand tu veux que je te filme.
Sympa de découvrir le buggy avec toi, deux trois choses à regler et je pourrais te suivre ... Tu me dis quand tu veux que je te filme.