Bonjour à tous :salut:
Je me permets de vous présenter un modèle assurément moins rare et moins vintage mais qui fait partie de ma collection de Blackfoot . Après vous avoir présenté l'original et le King , voici dans le désordre l'Xtrm .
J'ai longtemps gardé ce chassis sur une étagère sans le faire rouler . Convalescence oblige , j'ai du temps pour moi et par curiosité je l'ai dépoussiéré et équipé pour rouler .
Pas encore décoré mais ca va venir , promis
La prépa est assez habituelle chez moi . Des roulements partout , un servo costaud avec un sauve-servo Kimbrough , un gros moteur bien velu et de bons amortos .
Ben je me retrouve avec un engin très équilibré , très joueur , beaucoup plus stable que le Blackfoot original et que le King Blackfoot . Les amortisseurs Ansmann font un super boulot malgré un débattement assez faible pour un grosse roue . Le moteur pousse bien et permet de faire pas mal de figures sympas .
Bref , ce n'est certainement pas le modèle du Blackfoot qui a le plus de charme , mais c'est un engin diablement efficace . Le chassis est très stable et bien équilibré .
Brushless oblige , j'ai du monter les ressorts les plus durs possible pour éviter d'arriver en butée de suspension tout les trois mètres . Ce chassis me donne des idées et je rêve maintenant de faire un Blackfoot 4wd . Techniquement possible sans grosse modifs vu que ce chassis est prévu pour .
Lolo
Blackfoot Xtrm
-
- Membre
Blackfoot Xtrm
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1