KYOSHO RAIDER la Revanche...!!! TWIX Turbo Kyosho
- ultima 33
- Membre
Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho
:salut: envoie l'adresse
- Steve Warson
- Membre
Re: Kyosho Raider la Revanche...!!! Twix Turbo Kyosho
Reçu. yaplukaultima 33 a écrit ::salut: envoie l'adresse
:salut:
- ultima 33
- Membre
Re: KYOSHO RAIDER la Revanche...!!! TWIX Turbo Kyosho
chuuuut !! fait pas de bruit tu en est ou dans le projet top secret
- Steve Warson
- Membre
ultima 33 a écrit :chuuuut !! fait pas de bruit tu en est ou dans le projet top secret
Ben pas très loi. J'ai rebouché les trous du châssis et là, la résine sèche
- Nekomaudelisme
- Membre
:top:
je veut des news :priere:
je veut des news :priere:
Fan du raider :salut: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
- CyberFox
- Modérateur
arrête un peu s'il te plaît avec ton facebook, tu ne poste pas un message sans en parler, c'est un peu lourd à la longue...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- fiestix85
- Membre
surtout que tout le monde ne va pas raconter sa vie la dessus ,donc pas d'accès .
- Nekomaudelisme
- Membre
simpa
je mais tout ce que je trouve sur le raider,c'est mon premier buggy que j'ai eu.
tamiyosho est bien content d'étre venu lui entre malade ont ce comprend
je mais tout ce que je trouve sur le raider,c'est mon premier buggy que j'ai eu.
tamiyosho est bien content d'étre venu lui entre malade ont ce comprend
Fan du raider :salut: :priere:
- Steve Warson
- Membre
Ca me fait penser que le Twix Turbo, même s'il n'a pas été finalisé a avancé niveau chassis.
Comme je vous l'avais dit précédement j'ai rebouché les différents trous du JRX2 que je n'utilisais pas. Malheureusement j'ai eu des soucis avec ma résine époxy, il a fallu tout lever, laisser sécher ce qui restait, poncer, puis re résiner. J'éssaierai de vous mettre une tof de l'état actuel. Il manque une passe de résine, ponçage puis peinture pour faire propre.
L'air de rien en fait ça a avancé et je n'abandonne absolument pas ce projet qui m'amuse bien.
Comme je vous l'avais dit précédement j'ai rebouché les différents trous du JRX2 que je n'utilisais pas. Malheureusement j'ai eu des soucis avec ma résine époxy, il a fallu tout lever, laisser sécher ce qui restait, poncer, puis re résiner. J'éssaierai de vous mettre une tof de l'état actuel. Il manque une passe de résine, ponçage puis peinture pour faire propre.
L'air de rien en fait ça a avancé et je n'abandonne absolument pas ce projet qui m'amuse bien.
- Steve Warson
- Membre
Bon, ce soir j'avais rien à faire; j'en ai donc profité pour remettre une couche à ce joli ptit chassis modifié.
Les trous sont rebouchés et le dernier tartinage d'epoxy se fait tranquilement. Je l'ai posé sur mon radiateur pour accelérer la catalyse.
Après mission ponçage; puis une petite couche de noir (uniquement sur le dessous) et après, vernissage (toujours sur le dessous).
Donc le voilà actuellement en train de sècher:
Vivement que ça soit bien sec pour que je finisse cet élément principal de mon projet :salut:
Les trous sont rebouchés et le dernier tartinage d'epoxy se fait tranquilement. Je l'ai posé sur mon radiateur pour accelérer la catalyse.
Après mission ponçage; puis une petite couche de noir (uniquement sur le dessous) et après, vernissage (toujours sur le dessous).
Donc le voilà actuellement en train de sècher:
Vivement que ça soit bien sec pour que je finisse cet élément principal de mon projet :salut: