JE SUIS CONTENT

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
ultima 33
Membre

Re: JE SUIS CONTENT

Message par ultima 33 »

:salut: je suis content car j'ai enfin reussi a reunir mes rc de mes debut et en plus 2 sont neuves et juste montée et la troisieme et nib :lol:
daredevil45

posrche 959 tamiya

Message par daredevil45 »

je suis content
je viens de trouver la part F numero 5266
de la posrche 959 tamiya
les triangles avant et arriere en realite la grappe entiere pour 30 €
ils viennent d'amerique
je vais pouvoir continuer la reparation
je vais pouvoir en avoir deux au lieu d'une
quel pied
civicman
Membre

Message par civicman »

Je suis content car j'ar j'ai réussi a réunir les fonds pour réparer ma civic EG6 (echelle 1) .
Je m'éclate avec mon M05 CRX . :love: :love:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Chui content..... les ébauches de mon kit alu seront pretes la semaine prochaine.
A part quelques corrections mineures faite sur les plans et les programmes les machines fonctionnent bien et arrivent a passer les pièces.
Pour l'anecdote, j'utilise ( enfin c'est les opérateurs machines qui pilotent )des machines qui sont censé travaillé sur des tôles pouvant allez jusqu'a des formats de 2500 x 12000 mm pour la plus grande.
Imaginez ce que ça donne des pièces de quelques 10aine de millimètre...
Mon prochain défi : trouver comment tourner un disque de 20mm de diamètre, de 2mm d'épaisseur environ avec un épaulement de 10 mm de diamètre sur 10mm de long. Percé pour emboiter sur une fusée de 1/10.
Le tout pouvant refaire le boulot au moins 4 fois pour en faire 4 identiques... :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Je suis content car je viens de me faire un joujou super fun, et je pense que je vais devoir en faire un second pour madame... :D

Image
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Je suis content, je viens de finir ma vaisselle ... Ma boite à sandwich est propre. :D :D :D :D
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

je suis content, c'est le week-end de pâque, aujourd'hui on vas chez ma mère avec mon petit LOULOU qui a 3mois, un pure bonheur !! il vas revoir ses 4 cousins et cousine !
et demain je vais avec le frangin au circuit de DIJON-PRENOIS pour l' Historic Tour !!
et je travail pas vendredi prochain, donc que 3 jours de taff la semaine prochaine !!
Finalement
Membre

Message par Finalement »

gravedigger21 a écrit :je suis content, c'est le week-end de pâque, aujourd'hui on vas chez ma mère avec mon petit LOULOU qui a 3mois, un pure bonheur !! il vas revoir ses 4 cousins et cousine !
et demain je vais avec le frangin au circuit de DIJON-PRENOIS pour l' Historic Tour !!
et je travail pas vendredi prochain, donc que 3 jours de taff la semaine prochaine !!
Toi quand t'es content tu fais pas les choses à moitié ;) :lol:

Remarque au moins t'es pas content pour rien... :top:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
sailtofar
Membre

Message par sailtofar »

Je suis content , c'est le premier jour depuis mon opération ou je me lève sans douleurs et sans difficultés particulières . Vivement demain et un temps sec pour faire rouler le TXT-1 et un Blackfoot avec les deux minis-moi :D :D :D
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
tikibzh
Membre

Message par tikibzh »

On a un point commun, hier a été ma première vraie sortie à pieds sans béquilles depuis mon opération du dos il y a un mois (arthrodèse), après m'être fait renverser à vélo il y a un peu plus d'un an (accident de travail/trajet) et douleurs qui s'amenuisent jours après jours, même si les nuits sont toujours difficiles...

Donc content aussi ;)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Répondre