ABC HOBBY GOOSE
- christian 77
- Membre
Re: ABC HOBBY GOOSE
Monte nous ça vite, que ça roule mardi :smoke:
Si la goose est comme les autres ABC hobby, prémonté de boite, il faut revoir le montage. Sur ma gambado l'axe de pignon intermédiaire étais juste approché pas sérré : j'ai fait 3 tours avant de tout semer sur la piste...
Df03ra arrivé ce midi, ça vas ètre sport mardi soir
Si la goose est comme les autres ABC hobby, prémonté de boite, il faut revoir le montage. Sur ma gambado l'axe de pignon intermédiaire étais juste approché pas sérré : j'ai fait 3 tours avant de tout semer sur la piste...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- dourak91
- Membre
Je me suis -presque-retenu toute la journéecivicman a écrit :Ca doit démanger de mettre les mains dedans pour commencer le montage.
A la réception,c'est effectivement pré-monté (tous les serrages à vérifier au couplo-mètre manuel )
Tous les axes et la direction sont d'une extrême liberté et les fusées ont les réglages intégrés à la manière des Traxxas rally (pas dépaysé pépère ) par des rotules mobiles
Qui pourront se décrocher au lieu que le triangle pête :priere:
Quant à la transmission par courroie,zen,zen.
Par contre l'amortissement est effectivement très fluide :?
Là elle a déjà 4 roues
Le carrossage à l' arrière est franchement exagéré
Mais c'est rectifiable facilement
L'amortissement est très souple et mérite un léger durcissement du ressort;ça tombe bien,vis de droop à l'avant comme à l' arrière :top:
Je finis de faire le tour du package mais d'emblée il semble qu'il manque le pare-choc en mousse;c'est un peu rapia de la part du fabricant :?
"La Bretagne, ça vous gagne"
- dourak91
- Membre
Comme j' ai pas d 'axe intermédiaire et que les clips ont plutôt l'air bien costauds,ça devrait être rapide.christian 77 a écrit :Monte nous ça vite, que ça roule mardi :smoke:
En revanche,quand vais-je trouver le temps de peindre la Toyota? :roll:
"La Bretagne, ça vous gagne"
-
- Membre
:salut:
Oui ! elle ...... l'a ! :lol:
Oui ! elle ...... l'a ! :lol:
- dourak91
- Membre
-
- Membre
Sur la Goose ! de Stéph j'ai refait le setup ? réglage pour moquette ( réglage du drop garde au sol bas ( 5mm) avt et ar , triangle a plat ( Hydraulique AVT + Ar = 40 W pistons d'origine ressorts avec moins de spire et plus ferme )
Pneus de boite traitement Gomme Hobbyking , Carrosserie swift ( pas idéale pour ce chassi ) une tri corps serait mieux ! Moteur 540 black power 23T , ( couronne + pignon d'origine ) Au club nous avons une grande ...... ligne droite ! :lol: Résultat l'auto est plus stable et devant sa tourne mieux ! 8-) Ceci est une premiére étape de réglage de la GOOSE
Pneus de boite traitement Gomme Hobbyking , Carrosserie swift ( pas idéale pour ce chassi ) une tri corps serait mieux ! Moteur 540 black power 23T , ( couronne + pignon d'origine ) Au club nous avons une grande ...... ligne droite ! :lol: Résultat l'auto est plus stable et devant sa tourne mieux ! 8-) Ceci est une premiére étape de réglage de la GOOSE
- dourak91
- Membre
-
- Membre
Celle ou il y a de l'écho ! :lol: a un métre prés je crois que la notre fait si je ne me trompe pas fait 25 :smoke:
- dourak91
- Membre
-
- Membre
hé : Gooseman ! la bestiole sera préte ? pour la course !