Moteur d'origine qui fait beaucoup de bruit

Répondre
lozo
Membre

Moteur d'origine qui fait beaucoup de bruit

Message par lozo »

En allumant ma tb01 ce matin, j'ai remarqué un bruit bizarre, j'ai fait mon apck quand même et j'avais l'impression que ca tournait moins bien. Je rentre et démonte de quoi laissé tourner le moteur seul et c'est lui qui fait un de ses bruit, c'est strident.
Es ce normal que la tige où est fixé le pignon puisse avant reculer de 3mm en gros ? le bruit est bien plus important quand elle ressort à fond. C'est le moteur d'origine et donc non-ouvrable.
Je vais commander un nouveau moteur type BZ, donc c'est pas une grande perte, mais j'aime bien comprendre :?

Peut être que quelque chose est rentré car le trou d'aération du moteur était face au sol, et vu que je fais de la terre... :oops:
Alpine A110
Membre

Re: Moteur d'origine qui fait beaucoup de bruit

Message par Alpine A110 »

Salut lozo,

Sa fait longtemps que tu as ce moteur?
A mon avis il a dut prendre un cailloux car l'axe n'est pas censé bougé :ttt:

:salut:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
lozo
Membre

Message par lozo »

Euh, je sais plus trop, 15-20 pack à tout casser ;)

Surement quelque chose est venu tricoter le moteur, j'ai été malin de le monté comme ça :lol:
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

C'est assez étonnant parce que même en enlevant les cales de lignage on arrive pas à 3mm de jeux. Je serais curieux de l'ouvrir celui là voir ce qu'il lui est arrivé
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre