Contagieux ???!!!
- Madbearz
- Membre
Re: Contagieux ???!!!
Salut,
Oui cela s'arrange pas en côtoyant le forum. Mais bon c'est une fausse excuse :lol: :lol:
Cest juste qu'on etait malade avant et que par coïncidence avec l'arrivée sur forum on se lâche :lol: :lol: :lol: :lol:
Seb
Oui cela s'arrange pas en côtoyant le forum. Mais bon c'est une fausse excuse :lol: :lol:
Cest juste qu'on etait malade avant et que par coïncidence avec l'arrivée sur forum on se lâche :lol: :lol: :lol: :lol:
Seb
FF01 Power
- Finalement
- Membre
Moi aussi j'ai attrapé la fièvre à cause de vous
Avant d'être vraiment présent sur le forum, j'aimais la RC, mais deux ou trois modèles me suffisaient largement (M03, SCX10, TT01) et puis un Wraith arrive, je commence à participer un peu sur le forum et puis très vite les bouffées de chaleur devant cette corne d'abondance et tous ces modèles... tous vos modèles... DF03, Lunch Box, TA02, Grasshopper II, FAV et la suite et la suite...
9 modèles pour le moment, mais finalement cumulés en peu de temps et ça ne va pas s'arrêter là ! Par chance en ce moment c'est période de disette et je me contente simplement d'acheter pour revendre la plupart du temps, mais semaine prochaine je devrais (si mon vendeur ne me fait pas un coup bas) prendre possession à mon tour d'un superbe MB à restaurer
Et d'autres modèles me donnent envie : Tamiya Avante, Egress, Hilux, M06R, Sand Scorcher, RC4WD Trail Finder 2, Defender 90, Axial Exo Terra, Kyosho Optima, Ultima, Scorpion, Beetle et même Nikko Dictator 3 à 7
La fièvre monte et ça va pas être beau à voir quand les moyens financiers vont revenir...
Mais c'est une bonne maladie, il faut être passionné dans la vie parce que métro / boulot / dodo ça va bien 5 minutes !
Alors surtout, ne vous soignez pas, ne luttez pas, laissez vous vivre, mais à consommer avec modération
Avant d'être vraiment présent sur le forum, j'aimais la RC, mais deux ou trois modèles me suffisaient largement (M03, SCX10, TT01) et puis un Wraith arrive, je commence à participer un peu sur le forum et puis très vite les bouffées de chaleur devant cette corne d'abondance et tous ces modèles... tous vos modèles... DF03, Lunch Box, TA02, Grasshopper II, FAV et la suite et la suite...
9 modèles pour le moment, mais finalement cumulés en peu de temps et ça ne va pas s'arrêter là ! Par chance en ce moment c'est période de disette et je me contente simplement d'acheter pour revendre la plupart du temps, mais semaine prochaine je devrais (si mon vendeur ne me fait pas un coup bas) prendre possession à mon tour d'un superbe MB à restaurer
Et d'autres modèles me donnent envie : Tamiya Avante, Egress, Hilux, M06R, Sand Scorcher, RC4WD Trail Finder 2, Defender 90, Axial Exo Terra, Kyosho Optima, Ultima, Scorpion, Beetle et même Nikko Dictator 3 à 7
La fièvre monte et ça va pas être beau à voir quand les moyens financiers vont revenir...
Mais c'est une bonne maladie, il faut être passionné dans la vie parce que métro / boulot / dodo ça va bien 5 minutes !
Alors surtout, ne vous soignez pas, ne luttez pas, laissez vous vivre, mais à consommer avec modération
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- miniracer0900
- Membre
Hello,
Et si on l’attrape jeune? c'est plus grave?
En tout cas pas mécontent de l'avoir eut! Par contre, le plus dur c'est quand ce sont les parents qui font banquiers et là, ça se corse... :censure:
1 voiture à terminer (+4 hydroglisseurs +2 avions) et 4 qui me font baver c'est dur quand on est jeune... :sad:
:salut:
Et si on l’attrape jeune? c'est plus grave?
En tout cas pas mécontent de l'avoir eut! Par contre, le plus dur c'est quand ce sont les parents qui font banquiers et là, ça se corse... :censure:
1 voiture à terminer (+4 hydroglisseurs +2 avions) et 4 qui me font baver c'est dur quand on est jeune... :sad:
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- PapaOurs
- Membre
Arf ça passe pas avec une aspirine et un whisky !!!!!
C'est pire..... la fièvre me fait même poser une question cruciale...
Un budget... 2 voitures... le budget est pas extensible même de 5€ par contre pour quel modèle..... Lunch Box ou Sand Rover???????? si j'ai l'occasion je suis incapable de choisir.
Le quel est le + rare, le quel je préfère, le quel sera meilleur runner pour s'amuser.... j'en sais rien...
la fièvre monte encore.... C'est quoi le traitement et vous feriez quel choix de voiture???? :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est pire..... la fièvre me fait même poser une question cruciale...
Un budget... 2 voitures... le budget est pas extensible même de 5€ par contre pour quel modèle..... Lunch Box ou Sand Rover???????? si j'ai l'occasion je suis incapable de choisir.
Le quel est le + rare, le quel je préfère, le quel sera meilleur runner pour s'amuser.... j'en sais rien...
la fièvre monte encore.... C'est quoi le traitement et vous feriez quel choix de voiture???? :roll: :roll: :roll: :roll:
- tikibzh
- Membre
ce sont 2 joujous qui me tentent moi aussi, et si j'en crois les avis et le côté fun, je pencherais pour le Lunch
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- Finalement
- Membre
+1 pour le Lunch, même si le Sand Rover a une belle gueule et qu'il est surement très sympa à pilotertikibzh a écrit :ce sont 2 joujous qui me tentent moi aussi, et si j'en crois les avis et le côté fun, je pencherais pour le Lunch
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
- LeGlod
- Membre
Il faut s'imposer des regles !
Je n'achete qu'un moel parcqu'il est vraiment pas cher, un top affaire !
Je n'achete un model, car j'en réve depuis que je suis gamin !
Je n'achete un model car je l'avais etant petit et je ne l'ai plus, il me manque !
Je n'achete un model car je sais qu'il est bien et me conviendra parfaitement je m'en servirai souvent !
etc ....
Je n'achete un model car je l'avais etant petit et je ne l'ai plus, il me manque !
Je n'achete un model car je sais qu'il est bien et me conviendra parfaitement je m'en servirai souvent !
etc ....
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Et pas plus de 2 fois par semaine pour chaqun de ces cas de figureLeGlod a écrit :Il faut s'imposer des regles !
etc ....
- luc99
- Membre
pour mon cas c'est pas vous mais mon père (a 7 ans), maintenant j'ai 13 ans et j'ai un TA01 et un TA02 :smoke:
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer
:priere: :tam:
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer
:priere: :tam:
- PapaOurs
- Membre
bon bah c'est sur maintenant, ce fofo est contagieux, bah si quand même je suis arrivé avec Mon MB en cours de restauration et un landmax à électrifié....
Bon ok le landmax n'avance pas vite, mais j'en suis à 15 modèles si je compte ceux en pièces...... pas bien... :-D :-D :-D :-D
Bon ok le landmax n'avance pas vite, mais j'en suis à 15 modèles si je compte ceux en pièces...... pas bien... :-D :-D :-D :-D