Les petites étoiles de Kmikz71
- kmikz71
- Membre
Re: Mes petites Tamiya et Kyosho => Nouvelles venus
si je suit bien n'importe récepteur en protocole FHSS convient pour la radio?
car les hobbywing sont certes pas chère mais en ruptue de stock pour un mois...
Sinon j'attends donc mon lot de moteur afin de finir de les identifié et voir lesquels corresponde le mieux a mes modèle non équipé
car les hobbywing sont certes pas chère mais en ruptue de stock pour un mois...
Sinon j'attends donc mon lot de moteur afin de finir de les identifié et voir lesquels corresponde le mieux a mes modèle non équipé
- kmikz71
- Membre
Bon un peu de news par ici
J'ai fais l'acquisition donc d'une Kyosho Scale qui du coup ne finira pas avec les autres c'est un ami qui me la reprends.
Le Ultima RB ne donnant suite a trouver de carrosserie d'origine et n'en ayant aucun gout, je l'es mis en vente et a première vu part.
Le Outrage idem ma femme préfère encore le fighter RX qui est plus fun à son gout...
J'ai également fait l'acquisition d'une F40 Groupe C que je suis en train de raffraichir et sortir de la poussière de ces 20ans :lol:
Une copie américaine suite à une méconnaissance du modèle F104 est arrivé aussi non sans mal puisque le train AV est arriver broyer... donc en cour de remise au propre. Il s'agit d'une R2hobbies que je remet en état et ensuite on verra ce qu'il en viendra de son avenir
Peu être un TT01 qui va venir aussi pour en faire une version "rallye" suite a un post vu dessus qui m'as donné quelques idées
J'ai fais l'acquisition donc d'une Kyosho Scale qui du coup ne finira pas avec les autres c'est un ami qui me la reprends.
Le Ultima RB ne donnant suite a trouver de carrosserie d'origine et n'en ayant aucun gout, je l'es mis en vente et a première vu part.
Le Outrage idem ma femme préfère encore le fighter RX qui est plus fun à son gout...
J'ai également fait l'acquisition d'une F40 Groupe C que je suis en train de raffraichir et sortir de la poussière de ces 20ans :lol:
Une copie américaine suite à une méconnaissance du modèle F104 est arrivé aussi non sans mal puisque le train AV est arriver broyer... donc en cour de remise au propre. Il s'agit d'une R2hobbies que je remet en état et ensuite on verra ce qu'il en viendra de son avenir
Peu être un TT01 qui va venir aussi pour en faire une version "rallye" suite a un post vu dessus qui m'as donné quelques idées
- civicman
- Membre
Pas mal de modèles différents dans ce garage. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- kmikz71
- Membre
J'essai principalement de me tourner vers les modèles piste. Mais parfois je craque lorsque je trouve une bonne affaire
J'essai également de partir sur les carrosserie de japonnaise avec une correspondance de la carrosserie avec le châssis :
R32GTR 4WD
Civic FWD
F40 RWD
ect...
J'essai également de partir sur les carrosserie de japonnaise avec une correspondance de la carrosserie avec le châssis :
R32GTR 4WD
Civic FWD
F40 RWD
ect...
- kmikz71
- Membre
Réception samedi d'un TT01 carrosserie Audi TT super tourisme très "propre" de châssis avec un CPR01.
La Kyosho es parti mercredi.
La R2Hobbies a peu être trouver preneur... a voir
Une petite mise a jour a été faite a la page 1
une petit M Châssis devrait arriver sous peu 8-)
La Kyosho es parti mercredi.
La R2Hobbies a peu être trouver preneur... a voir
Une petite mise a jour a été faite a la page 1
une petit M Châssis devrait arriver sous peu 8-)
- kmikz71
- Membre
Re: Mes petites Tamiya => Nouvelles venus
Mise a jour des modèles.
Quelques photos arriverons sous peu
Quelques photos arriverons sous peu
- kmikz71
- Membre
Re: Mes petites étoiles au fond du placard
encore une petite mise a jour avec un TL01 et une autre groupe C qui sont arriver et d'autres qui ne devrait tardé
- kmikz71
- Membre
Petite mise a jour avec une Road Wizard qui va arriver samedi soir de la thermique qui m'ont laisser comme a chaque fois un gout amère puisque j'ai bien galéré a réglé la Thunder Tiger et la TM G4 qui a le moteur HS alors que vendu comme ok... bref la collec s’agrandit tellement que la place manque et m'oblige a me séparé de certaine moins chère a mon coeur que d'autre...
- kmikz71
- Membre
- kmikz71
- Membre
:salut:
Bon j'avoue que depuis début Janvier entre celle que j'avais fait mettre de côté à droite à gauche et quelques échanges qui ce sont profilé, font que pas mal sa à bouger dans mes RC... J'ai juste fait en sorte de ne pas manquer de place sans que sa encombre TROP madame car sa commence à déborder du placard... J'avais quelques châssis d'avance mais il va encore m'en manquer certain pour aller avec les carros supplémentaire!
:tam: TT01 Raybrig NSX 2007
:tam: FF01 HKS Opel Vectra JTCC #58159
:tam: Tyrell P34 Six Wheelers #58003
:tam: Road Wizard Williams FW11-B Honda (carro FW14) #58069
:tam: F101 Ferrari F189 #58084 N°2
:tam: F103 Williams Renault FW18 #58179
:tam: F104W Runner
:tam: Groupe C Mazda 787B #58102
:tam: Groupe C Nissan 300ZX IMSA #58091
:tam: Groupe C Mercredes Benz C11 #58088
:tam: M-01 Rover Mini Cooper #58149
:tam: M-02 Renault Alpine A110 #58168
:tam: Bodykit Porsche 959 Paris Dakar NIB
J'ai changer de runner en F1 puisque le châssis F103 de Benneton B194 à reçu une nouvelle carro.
En FF je suis en attente de pièces car ma baignoire est HS on change et c'est repartie pour un tour.
La groupe C tourne toujours bien, malgré qu'elle ne soit pas adapté encore au indoor avec les mousses tant que les beau jour arrive.
La M01-M a fait ces premier tour de roue a Décine fin janvier un désastre... j'ai donc retourner la cellule pour placé l'accu plus en arrière
Et je doit encore récupéré deux lot lors de divers occasions familliale.
Bon j'avoue que depuis début Janvier entre celle que j'avais fait mettre de côté à droite à gauche et quelques échanges qui ce sont profilé, font que pas mal sa à bouger dans mes RC... J'ai juste fait en sorte de ne pas manquer de place sans que sa encombre TROP madame car sa commence à déborder du placard... J'avais quelques châssis d'avance mais il va encore m'en manquer certain pour aller avec les carros supplémentaire!
:tam: TT01 Raybrig NSX 2007
:tam: FF01 HKS Opel Vectra JTCC #58159
:tam: Tyrell P34 Six Wheelers #58003
:tam: Road Wizard Williams FW11-B Honda (carro FW14) #58069
:tam: F101 Ferrari F189 #58084 N°2
:tam: F103 Williams Renault FW18 #58179
:tam: F104W Runner
:tam: Groupe C Mazda 787B #58102
:tam: Groupe C Nissan 300ZX IMSA #58091
:tam: Groupe C Mercredes Benz C11 #58088
:tam: M-01 Rover Mini Cooper #58149
:tam: M-02 Renault Alpine A110 #58168
:tam: Bodykit Porsche 959 Paris Dakar NIB
J'ai changer de runner en F1 puisque le châssis F103 de Benneton B194 à reçu une nouvelle carro.
En FF je suis en attente de pièces car ma baignoire est HS on change et c'est repartie pour un tour.
La groupe C tourne toujours bien, malgré qu'elle ne soit pas adapté encore au indoor avec les mousses tant que les beau jour arrive.
La M01-M a fait ces premier tour de roue a Décine fin janvier un désastre... j'ai donc retourner la cellule pour placé l'accu plus en arrière
Et je doit encore récupéré deux lot lors de divers occasions familliale.