Platine radio terminée, manque plus que la position du servo de direction et de l'axe sur sauve servo qui ne devrait plus tarder!
Comme dit plus haut, tout a été dressés a la défonceuse équipée une fraise a affleurer avec un roulement copieur.
Un pré-montage histoire de voir si il n'y a pas de problème ?
Je continu donc avec le sauve servo qui m'a gracieusement été donné par une connaissance!
Etant donné qu'il est cassé sur un coté, j'ai fais une tentative de "sauvetage"
Comme vous le voyer il manque un bout et il y a un trou en trop sur l'autre bras.
Je perce deux petit trous et je fabrique un petit renfort en fil de fer histoire d'armé un peu le rajout.
Ensuite je fait un petit coffrage en contre plaqué ou je colle un scotch plastique pour que la colle de remplissage n'adhère pas et facilitera le décoffrage.
Ensuite j'injecte de la colle (3M bi-composants) qui est plus un produit de remplissage qu'une colle.
J'en profite aussi pour remplir le trou qui est en trop.
Voila la pièce un fois le rajout fait, je dois maintenant encore laisser sèche correctement le colle au moins jusqu’à demain pour avoir un durcissement au poil!
La pièce fini, juste un petit nettoyage et je pourrais enfin monter la direction!
En principe les bras sont plus long, mais cela ne me posera pas de problème pour le relier au servo.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.