FR02
- civicman
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FR02
Salut a tous , je vous présente mon FR02 qui est un FF02 passé en propulsion avec une carrosserie de Supra :
Toute les pièces compatible du FR04 est remonté sur le FR02 .
Pour l'instant les trains roulants sont réglé au neutre , je fais des recherche de pneus.
Les pneus de boite du S2000 ne fonctionne pas dans le parking , par contre des slicks type A derrière et B devant c'est pas mal.
J'ai mis de l'angle au amortisseurs.
Les amortisseurs ont des pistons de deux trous avant arrière et de l'huile en 400 et ressorts jaune devant et rouge derrière .
La hauteur est de 6mm.
Le différentiel a l'air d’être bien réglé , il ne patine pas et permet de prendre des virage serré sans que la cul décroche .
Va y avoir pas mal de test de réglage pour arriver a rouler propre dans le parking.
Toute les pièces compatible du FR04 est remonté sur le FR02 .
Pour l'instant les trains roulants sont réglé au neutre , je fais des recherche de pneus.
Les pneus de boite du S2000 ne fonctionne pas dans le parking , par contre des slicks type A derrière et B devant c'est pas mal.
J'ai mis de l'angle au amortisseurs.
Les amortisseurs ont des pistons de deux trous avant arrière et de l'huile en 400 et ressorts jaune devant et rouge derrière .
La hauteur est de 6mm.
Le différentiel a l'air d’être bien réglé , il ne patine pas et permet de prendre des virage serré sans que la cul décroche .
Va y avoir pas mal de test de réglage pour arriver a rouler propre dans le parking.
Dernière modification par civicman le 18 févr. 2015, 08:17, modifié 1 fois.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- civicman
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Re: FR02
Électronique :
Télécommande : Futaba 3PM 2,4G .
Variateur :Kopropo VFS2000 .
Moteur : Acto tuned Mchassis avec une tête plus aéré de marque inconnu .
Servo : Futaba S3003 .
Pour le moteur J'ai juste retourné la tête de 180 degrés .
Je sais pas si je vais le laisser car il chauffe pas mal avec le pignon de 20 dents.
Le moteur est en fin de vie , plus beaucoup de matière au collecteur .
Pour la peinture j'ai utilisé ce que j'avais en stock.
Télécommande : Futaba 3PM 2,4G .
Variateur :Kopropo VFS2000 .
Moteur : Acto tuned Mchassis avec une tête plus aéré de marque inconnu .
Servo : Futaba S3003 .
Pour le moteur J'ai juste retourné la tête de 180 degrés .
Je sais pas si je vais le laisser car il chauffe pas mal avec le pignon de 20 dents.
Le moteur est en fin de vie , plus beaucoup de matière au collecteur .
Pour la peinture j'ai utilisé ce que j'avais en stock.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- dourak91
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Re: FR02
Je ferais l'essai du pignon de 16 pour voir .
Pour la peinture dans la carrosserie en premier PS53 lame flake , après PS16 bleu métalisé,après PS13 or .
Pour l'aileron et les rétros opération inverse plus duTS13 vernis .
Le acto tuned malgré le pignon de 16 chauffe beaucoup et n'est pas progressif , fonctionne par a coups et des fois il ne repart pas en sortie de courbe .
Vu l'état du collecteur c'est normal.
Donc je vais repasser au mabushi .
Essai de IAS soft et ca tient bien la route , mais change de file toute seule en fonction du revêtement , même ce permettre de remettre gaz avant la sortie du virage .
A vérifier avec le mabushi .
Pour la peinture dans la carrosserie en premier PS53 lame flake , après PS16 bleu métalisé,après PS13 or .
Pour l'aileron et les rétros opération inverse plus duTS13 vernis .
Le acto tuned malgré le pignon de 16 chauffe beaucoup et n'est pas progressif , fonctionne par a coups et des fois il ne repart pas en sortie de courbe .
Vu l'état du collecteur c'est normal.
Donc je vais repasser au mabushi .
Essai de IAS soft et ca tient bien la route , mais change de file toute seule en fonction du revêtement , même ce permettre de remettre gaz avant la sortie du virage .
A vérifier avec le mabushi .
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Re: FR02
Pas photos le mabushi est nettement mieux que mon vieux acto.
Le mabushi ne chauffe pas ou peu .
Le pignon de 16 est un peu juste en pointe mais ca permet de tester l’adhérence des pneus a essayer .
Je prend beaucoup de plaisir a rouler avec cette voiture.
Le mabushi ne chauffe pas ou peu .
Le pignon de 16 est un peu juste en pointe mais ca permet de tester l’adhérence des pneus a essayer .
Je prend beaucoup de plaisir a rouler avec cette voiture.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Cactuszebest
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Re: FR02
sport tuned impossible, il est callé dans le mauvais sens pour cette config
:salut:
:salut: