Salut,
pour remplacer mon GPS de rando débarrasser de son boitier, j'ai acquis cette petite bête, le SkyRC Data logger GSM 010.
bon il a eu son baptême.....il s'est décroché lors du test en 3S du DMT, d'ou les petits chocs. Pensez a bien les accrocher.
Il est 22g plus léger que mon ancien et plus petit. Il pèse 39g avec son petit lipo qui lui permet en théorie de tenir 1h30, et il mesure 6.5X3.8X2 cms.
Il affiche les infos que l'on trouve un peu partout, vitesse, vitesse max.......et il a la capacité d'enregistrer les données.
Une fois sur le pc, on retrouve l'altitude et la vitesse max, et le tracé sur google. Et en suivant le tracé a l'aide de la souris, on peut lire la vitesse a chaque point.
Cela reste un gadget, mais cela peut servir a plusieurs activité, compteur de vélo (puis de tracer pour voir ce que l'on a fait en rentrant a la maison)......
Je l'ai comparé a mon GPS auto Garmin et sur mon mobile, il est beaucoup plus réactif au niveau de la vitesse et moins optimiste. Que du bon pour réaliser des mesures courtes comme sur nos autos. J'ai hâte de l'essayer sur un de mes avions.
Je m'en suis servi pour le relevé des vitesses du DMT et du E-MTA G2
Seb
SkyRC Data Logger GSM010
- Madbearz
- Membre
SkyRC Data Logger GSM010
FF01 Power
- tom4
- Membre
Re: SkyRC Data Logger GSM010
ouaip, c'est ce que j'utilise pour la moto et la RC
pas exactement celui ci, mais le même système (par contre sans écran).
c'est bien pratique
tom4
pas exactement celui ci, mais le même système (par contre sans écran).
c'est bien pratique
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/