Merci pour ton retour Madbearz, c'est toujours intéressant d'avoir un avis tranché sur un modèle précisMadbearz a écrit :Salut,
il ny' a pas la place pour des aimants sous le capot
Perso j'ai mis que deux vis, pourquoi....sa fait propre, et quand on mets l'accu c'est pour mini 1 heure......donc deux vis c'est pas la mort
Pour les jantes y un nouveau dans le circuit, sa ce vend sous plusieurs noms, boomracing.....
Ils font des jantes alu pas mal.....je dois en recevoir en 1.9.....avoir si sa sera aussi joli en photo qu'en vrai
Pour le combo je suis pas fan, car y a pas a dire c'est pas fait pour rouler vite....le miens doit rouler a fond un peu pres a la vitesse de marche d'un homme et c'est deja beaucoup. Par contre en franchissement, moteur 55 T et rapport ultra court....sa arrache.
pour les amortos, GMade c'est fuite....garde les origine, ou si tu veux de l'alu, chope des amortos de XR10 axial, ce que j'ai sur le miens, 15 € les 4 d'occasions (j'ai meme pas eu a changer l'huile).
Les roues lourdes apportent un gros plus en franchissement, par contre en roulant vite c'est moyen :top:
Seb
Pour les vis, c'est ce que j'ai pour le moment, mais je n'ai rien contre remplacer ça par une ouverture facile (pratique).
Pour les jantes, merci pour le nom, j'en ai vu passer chez Rueil, mais que en 1.9 et je me demandais justement si elles existaient aussi en 2.2, car c'est ce que je cherche pour mon Wraith.
Pour l'ensemble moteur / variateur, je me dis que s'ils ont développés ce combo, c'est qu'il y a une raison et en même temps, j'ai envie d'avoir un truc capable de rouler à une certaine allure (à mi-chemin entre un TT d'origine et un Crawler), mais en gardant assez de couple pour faire un peu de franchissement. Raison pour laquelle je me pose la question sur la boite à 2 rapports ?! Si quelqu'un à un retour la dessus ou même un bruit de couloir, ça m'intéresse
Pour les amortisseurs, je vois partout que les GMade fuient, pourtant j'en ai sur mon SCX10 (les piggyback) et y'en a qu'un qu'est un peu gras, mais rien de méchant et comme j'aime bien le look...
Pour les jantes lourdes, c'est aussi ce qui équipe mon SCX10 et j'avoue la différence a été énorme, donc alourdir celles d'origine non car les pneus sont collés et pas envie de m'emmerder, mais les prochaines c'est certain.