DT-02 - Desert Gator - fake Super Astute
- LeGlod
- Membre
Re: DT-02 - Desert Gator - fake Super Astute
Les condo c'est ca sur ton moteur il faut qu'il soit monter en bon etat et que rien n'empeche le contact !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tony Truand
- Membre
Tiens, pour les condensateurs, j'en ai quelques-uns sous la main. Si j'en rajoute, qu'est-ce que ferait ? Parce que j'ai constaté aussi la présence de cette plaquette électronique sur mon moteur, où j'ai supposé que c'était là pour diminuer tous les effets parasites.
- LeGlod
- Membre
Moi j'ai remarquer qu'avec ce genre de plaque il ya des faux contact , il faut des condensateurs ceramique souder si non !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tony Truand
- Membre
Yop,
j'ai démonté mon Super Stock BZ à l'instant pour procéder à un nettoyage complet. J'ai pu extraire aussi les bagues en bronze du rotor et voilà les mesures que j'ai obtenu :
- Diamètre interne = 3.2 mm
- Diamètre externe = 9.5 mm
- Épaisseur = 4 mm
Avec ces indications, j'ai lancé une recherche sur Google, et que dalle. Même chez "L'univers du roulement" chez qui je me fournis, ils n'en ont pas. A croire que ces bagues ont été faits spécifiquement pour ce moteur.
j'ai démonté mon Super Stock BZ à l'instant pour procéder à un nettoyage complet. J'ai pu extraire aussi les bagues en bronze du rotor et voilà les mesures que j'ai obtenu :
- Diamètre interne = 3.2 mm
- Diamètre externe = 9.5 mm
- Épaisseur = 4 mm
Avec ces indications, j'ai lancé une recherche sur Google, et que dalle. Même chez "L'univers du roulement" chez qui je me fournis, ils n'en ont pas. A croire que ces bagues ont été faits spécifiquement pour ce moteur.
- LeGlod
- Membre
J'ai trouver ca !
http://dlracingmodelisme.com/pieces/408 ... ywing.html
roulement pour moteur hobbywing 540 / 3.175 (X2)
9.53 x 3.175 x 3.96
http://dlracingmodelisme.com/pieces/408 ... ywing.html
roulement pour moteur hobbywing 540 / 3.175 (X2)
9.53 x 3.175 x 3.96
- tillmon
- Membre
En fait il faut rentrer les cotes américaines et on obtient les résultats sur la baie: 1/8'X3/8'X5/32' ils en vendent par 10 en Chine… Moins de 10$ les 10 livraison gratuite...
Fred
Fred
- Tony Truand
- Membre
Ah c'est pour ça que j'ai des côtes bizarres. Merci beaucoup les gars pour vos infos ! :top:
- Tony Truand
- Membre
Salut les gars, juste pour savoir, vos DT02 se comportent comment sur la piste ? Parce que le mien sous-vire énormément. On sent bien que le train avant cherche salement son cap.
J'ai beau rajouté du carrossage, de l'ouverture, mais c'est encore pas assez.
J'ai beau rajouté du carrossage, de l'ouverture, mais c'est encore pas assez.
- LeGlod
- Membre
Si t'as les pneus page d'avant, oui il accroche pas terrible ! Faut voir avec des picots !
- Tony Truand
- Membre
Salut à tous,
je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont mis des motorisations Brushless sur leur DT02 ? Parce que j'aimerais choisir quelque chose de pas trop violent à la ré-accélération. J'ai testé un Associated B2 avec un 7.5T, j'ai trouvé ça assez brutal. J'hésite entre un 9T et un 8.5T ?
je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont mis des motorisations Brushless sur leur DT02 ? Parce que j'aimerais choisir quelque chose de pas trop violent à la ré-accélération. J'ai testé un Associated B2 avec un 7.5T, j'ai trouvé ça assez brutal. J'hésite entre un 9T et un 8.5T ?