Petite mise à jour, car j'ai retrouvé 4 morceaux clef nécéssaires à cette magnifique voiture (pièces BT1 sur la photo)!!!!
Il me manque la rondelle qui les maintient en place et le tube qui reçoit l'autre vis qui fixe le moteur (pièce D4 sur la photo, elle est en plastique noir)
@ suivre ...
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
Trass a écrit :Bonsoir,
remise en ligne des photos, je cherche toujours la pièce D4, merci
Jérome
Salut
Pour la pièce D4, une simple rondelle au format adapté fera l'affaire...c'est ce que j'ai fait sur mon Hotshot...Aucun problème, c'est très propre et ça tient très bien
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Jérome
Salut
Pour la pièce D4, une simple rondelle au format adapté fera l'affaire...c'est ce que j'ai fait sur mon Hotshot...Aucun problème, c'est très propre et ça tient très bien
J'ai fait pareil sur mon ripper ( même fixation moteur, clone de la transmission), une belle rondelle inox.... :-D
Jérome
Salut
PapaOurs a écrit :
juleo68 a écrit :
Jérome
Salut
J'ai fait pareil sur mon ripper ( même fixation moteur, clone de la transmission), une belle rondelle inox.... :-D
Bonjour à vous deux,
En fait, je voudrais vraiment l'original de cette pièce ...
Merci à vous
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!