Pour les jantes, ce sont celles de la Porsche RSR de chez HPI. Elles se trouvent assez facilement. J'ai trouvé les miennes chez Liquid RC (aux US). Elles m'ont coûté 11€ les 4, port compris

($0,77 de port!). J'ai cru qu'il y avait une erreur sur le site et puis non, j'ai bien reçu les jantes et assez rapidement en plus!
Les jantes arrières ont un déport de 6mm tandis que les jantes avants n'ont pas de déport. A noter que les 4 jantes ont malgré tout la même largeur.
Donc pour l'arrière, rien de compliqué, il faut juste un adaptateur comme ceux-là pour les monter (le plus gros en bas à droite):
Pour l'avant, la jante est découpée. En fait la jante fait environ 25 mm de large. J'ai découpé une "tranche" de 7/8 mm environ sur le côté qui m'intéresse, c'est à dire l'extérieur de la jante, de manière à obtenir comme un "enjoliveur Fuchs" que je monte dans le pneu. Pour le reste de la roue (milieu et intérieur), il s'agit d'une roue standard de Rough Rider.
Et une fois en place:
Sinon pour le fun, je viens de créer une page Facebook avec mes bidouillages sur mon Sand Scorcher. L'idée c'est de partager tout ça, l'interface Facebook s'y prêtant bien.
N'hésitez pas à y jeter un oeil et à "liker"
https://www.facebook.com/SteedCustoms