[REFERENCE] Marui super wheelie
- Gillo
- Membre
Re: topic super wheelie?
Salut à Tous,
Alors si c'était pour moi, je m'en excuse. :oops:
Mais comment deviner à qui s'adressait cette question ?
Oui effectivement, elle n'est pas construite pour le Trial, comme si bien dit par Lolorc.
Pour les Joustra, elles ne sont lä que pour le plaisir des yeux. Je vais tout-de-même les munir d'électronique, sans devoir les maltraiter. Je n'ai pas envie de les abîmer. Je ne sais pas encore comment m'y prendre.
B.s.
Alors si c'était pour moi, je m'en excuse. :oops:
Mais comment deviner à qui s'adressait cette question ?
Oui effectivement, elle n'est pas construite pour le Trial, comme si bien dit par Lolorc.
Pour les Joustra, elles ne sont lä que pour le plaisir des yeux. Je vais tout-de-même les munir d'électronique, sans devoir les maltraiter. Je n'ai pas envie de les abîmer. Je ne sais pas encore comment m'y prendre.
B.s.
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- lolorc
- Membre
non Gillo, ça ne s'adressait pas à toi, tu participes activement à ce post, c'était juste pour souligner que quand on pose une question il est agréable de lire à la fin un merci.
mais rien d'alarmant
mais rien d'alarmant
- lovedecc01
- Membre
c'est pour faire du trial ??
merki a+ :salut:
merki a+ :salut:
- fiestix85
- Membre
le mec qui insiste !!
- lolorc
- Membre
non je pense que c'est pour ajouter la touche de politesse qui va bien.fiestix85 a écrit :le mec qui insiste !!
je t'en remercie lovedecc01 :top:
lolorc a écrit :ce ne modèle n'est pas du tout fait pour faire du trial... c'est 4x2...lovedecc01 a écrit :'est pour faire du trial???
l'intérêt de ce modèle, c'est déjà qu'il a une bouille bien mignonne et puis les roues arrières des que tu mets les gaz !!
- turboscorpion
- Membre
- lolorc
- Membre
:salut:
ah je me disais bien qu'il en manquait une et c'est une nouvelle la golden eagle ou tu l'avais avant ?
ah je me disais bien qu'il en manquait une et c'est une nouvelle la golden eagle ou tu l'avais avant ?
- fiestix85
- Membre
la orange DDE :top: la couleur de la deuxième est bizarre !
- turboscorpion
- Membre
non je l'ai acheté recemment sur la baie,elle est neuve car n'ayant jamais roulée!!par contre elle est incomplète il manque le tableau de bord et evidemment le par brise...des pièces introuvables :cry: d'ailleurs si de bonnne aventure l'un d'entres vous aurais ces pièces je suis preneur..on peu réver!! 8-)lolorc a écrit ::salut:
old school RC addict 8-)
- Eljot
- Membre
Salut,
Voici mes :marui: SUPER WHEELIE
Une Toyota Land Cruiser (shelf queen malgrès son aspect) achetée avec cette peinture :
Je la garde au chaud pour mon fiston , et en attendant je dois la repeindre BoxArt version "Dauphins Racing Team"
& une CJ7 Golden Eagle achetée pour la pièce (il me manquait la roue de secours & le jerrican sur l'autre) en triste état :
Voici mes :marui: SUPER WHEELIE
Une Toyota Land Cruiser (shelf queen malgrès son aspect) achetée avec cette peinture :
Je la garde au chaud pour mon fiston , et en attendant je dois la repeindre BoxArt version "Dauphins Racing Team"
& une CJ7 Golden Eagle achetée pour la pièce (il me manquait la roue de secours & le jerrican sur l'autre) en triste état :
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR