repeindre carrosserie de RTR ?
- tom4
- Membre
repeindre carrosserie de RTR ?
hello
je me demandais, les carros de RTR, en général, c'est teintée dans la masse ou alors ça peut se décaper et repeindre?
merci
tom4
je me demandais, les carros de RTR, en général, c'est teintée dans la masse ou alors ça peut se décaper et repeindre?
merci
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- PapaOurs
- Membre
Re: repeindre carrosserie de RTR ?
putaing, je me posais la même question et j'ai pas pensé à demander ici.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :smoke: :smoke:
- LeGlod
- Membre
Le lexan ou l'ABS ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- PapaOurs
- Membre
Pour ma part : lexan
- Sebastien
- Membre
si le décor est complexe ( 3, 4 couleurs ou plus, et pas de stickers pour la déco ) souvent ce sont des graphismes imprimés avant thermoformage, ceci dit, les carros des RTR "low cost" ne sont pas en Lexan, donc, quoi qu'il en soit, gaffe aux produits utilisés en cas de tentative de décapage...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- tom4
- Membre
c'est un losi XXX sct pour moi, et je vais du coup chercher une carro neuve apacher plutot que de risquer de ruiner celle d'origine.
ou alors je tente du "covering"
tom4
ou alors je tente du "covering"
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- LeGlod
- Membre
Acheter du glanzer et met une goute a un endroit pas trop visible ! http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 25&t=19162
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
hello
j'ai placer une carro de ford mustang nikko dans le glanzer pendant une semaine , résultat ........la peinture n'a même pas frisé :lol: c'est du kosto.
a+
alain
j'ai placer une carro de ford mustang nikko dans le glanzer pendant une semaine , résultat ........la peinture n'a même pas frisé :lol: c'est du kosto.
a+
alain
- ultima 33
- Membre
:salut: sur certaines peinture le glanzer n'a aucuns effet et pourtant c'est le meilleur truc que je connaisse
- Steve Warson
- Membre
Si le Glanzer ne fonctionne pas (ce n'est pas toujours la solution miracle); il y a le dilunett. Mais c'est du taf en perspective. :salut: