depuis hier midi je ne peux pas payer avec paypal sur ebay "moyen de paiment refusé " 3,73€ !!
et depuis hier aussi impossible de les joindre " page inaccessible" :x
je suis le seul ?

pourquoi ?Sebastien a écrit :as tu bien vérifié l'URL du site ?
nouvelle carte enregistrée en octobre et valable jusqu'en 2017 j'ai fais des achat avec ma carte ,hier et avant hier et sur ebay la semaine dernièretikibzh a écrit :à tout hasard, la date de validité de ta carte n'est pas dépassée?
Parce qu'il n'est pas rare qu'on t'envoie sur une page qui ressemble a un site mais qui n'est pas ce site, et de la, on peut facilement détourner des données ( N° de carte etc ) de mémoire tu dois avoir une url qui commence par HTTPS://www.paypal.com/fr....fiestix85 a écrit :pourquoi ?Sebastien a écrit :as tu bien vérifié l'URL du site ?
Donc le lundi, t'es puni.fiestix85 a écrit :je crois que j'ai trouvé (ça m 'est déjà arriver ) j'ai eu un remboursement paypal sur mon compte en banque d'un vendeur indélicat samedi soir .
la banque a bloquer ma CB , et comme elle est fermée le lundi
heureusement que j'ai un chéquier sinon pas de bouffe ,pas d'essence :lol:Tony Truand a écrit :Donc le lundi, t'es puni.fiestix85 a écrit :je crois que j'ai trouvé (ça m 'est déjà arriver ) j'ai eu un remboursement paypal sur mon compte en banque d'un vendeur indélicat samedi soir .
la banque a bloquer ma CB , et comme elle est fermée le lundi