Caster1

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
caster1
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2015, 12:41

Caster1

Message par caster1 »

Bonjour à tous.
Voilà, la 50aine bien entamée,
Fana de modélisme depuis la 1ere heure; je dirais + tôt fana de moteur qui fait du bruit et qui sent bon les gaz d'échappement ;)
Comme je vis ds une région qui permet encore de pouvoir s'amuser sans trop de contrainte avec ce genre d'engin (frontalier Belgique/France entre Beaumont (B) et Maubeuge (F) ) j'essaye de m'y donner à fond. Merci les douanes qui ont abandonné leur poste de douane camion près de chez moi et qui indirectement offrent une magnifique piste goudronnée à ceux qui osent braver l'interdit (pas bien :( )
Mon coté collectionneur me pousse à amasser :) (+/- 120 voitures roulantes + 10 motos Kyosho + 3 karts Kyosho +++++).
Mes préférences sont orientées 5 grands axes:
-Kyosho Pureten Spider MK2 1/10 (10)
-BMT 1/8 piste (3)
-Serpent Vector 1/8 Piste (3)
-Tamiya TA 03 1/10 (12)
-Tamiya M-Chassis à toute les sauces (15)

Mon plaisir étant de racheter au gré du Web et des brocantes des épaves ou des lots de pièces détachées et de reconstituer au plus fidèle les modèles.
Ainsi, en plus des modèles roulants, j'ai quelques caisses de pièces détachées toute marque :)

Pour l'instant, je remonte en // un kyosho Landmaxx et une BMT 941 Active 4x4 avec une boite 3 vitesse.
Mes envie du moment: une serpent Vector Veteq à bas prix même en mauvais état du moment que le châssis est complet :)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Caster1

Message par PapaOurs »

Welcome ici M'sieur.

Va falloir faire une présentation de ta collec de malade!!
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3673
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Caster1

Message par Cactuszebest »

j'ai hate de voir la collec de pure-ten et de M-chassis.

la BMT941 m'a fait briller les yeux dans les revues a l'epoque

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
caster1
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2015, 12:41

Re: Caster1

Message par caster1 »

Je vais prendre le temps de faire des photos mais, même si la photographie est une de mes autres passions, hélas les journées ne font que 24h ;)
:cry: :cry: Je voulais insérer des images mais j'sais pas comment faire :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: Caster1

Message par miniracer0900 »

caster1 a écrit : :cry: :cry: Je voulais insérer des images mais j'sais pas comment faire :oops: :oops: :oops:
Sois tu upload tes photos dans un hébergeur gratuit, soit tu les upload dans google photo puis clique droit, "copier l'URL de l'image" et ensuite tu clique sur "Img" au dessus de la zone quand tu post un message et tu colle l'URL entre les deux blocs! ;) Ou alors tu utilise l’hébergeur du forum! :) http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =32&t=7429
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Répondre