vous roulez avec quoi en vrai ?
- Madbearz
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Salut, t'es fou dav......ta fait peter le compte en banque.....t'aurais mieux fais de racheter une vrai voiture......comme ton avatar :lol: :lol: :lol: :lol:
Marvin, ta clio I phase 3 c'etait une S ou une rsi???????? je penche pour la S a cause des jantes...
A+
Marvin, ta clio I phase 3 c'etait une S ou une rsi???????? je penche pour la S a cause des jantes...
A+
FF01 Power
-
- Membre
si renault fesait de vraies voitures, ça se saurait (ils en ont bien fait quelques unes il y a lontemps, mais maintenant, les ingenieurs de renault à guillancourt se suicident quand ils voient leurs productions :lol: )t'aurais mieux fais de racheter une vrai voiture......comme ton avatar
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Madbearz
- Membre
Salut, :lol: ouais mais au moins j'ai du boulot, je suis tranquille de ce coté la...... :lol: :lol:
Renault a encore heureusement quelques bon reste, tout ce qui sort de chez Renault Sport est fiable et assez bien conçu....
A+
Renault a encore heureusement quelques bon reste, tout ce qui sort de chez Renault Sport est fiable et assez bien conçu....
A+
FF01 Power
- david43
- Membre
et oui seb j ai cassé le cochon :lol: :smoke: je me suis fais plaisir
+1 pour ce qui est de renault sport
mais ma femme ne voulais plus de 21 turbo :sad: ni de megane rs :sad: .
alors j ai pris un bon vieux mazout ...
+
+1 pour ce qui est de renault sport
mais ma femme ne voulais plus de 21 turbo :sad: ni de megane rs :sad: .
alors j ai pris un bon vieux mazout ...
+
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- Eljot
- Membre
:top: Excellente cette petite POLO "Classic" & en effet pas courante...lozo a écrit :Ma ptite polo pour les balades du week end 8-)
ça me rapelle ma G40
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- marvin
- Membre
Vi, c'était une 1,4l S (75ch) avec les jantes en tôles.Madbearz a écrit : Marvin, ta clio I phase 3 c'etait une S ou une rsi???????? je penche pour la S a cause des jantes...
A+
Très bonne petite voiture. Achetée 1800 euros avec 170 000km, revendue 1500 euros avec 198 000km!
"Light is right"
- selnet
- Membre
Hello,
Je bosse dans un grand groupe automobile bien connu de nos amis français (dont je ne divulguerai pas le nom :lol: )
J'ai un nouveau vehicule de société tous les 6 mois :smoke: (faut alimenter le marche des occas )
et là depuis 4 ans je roule en 407sw 2.0hdi avant le+ souvent en C5 ( car je bossais que pour une des marques du groupe) ,
madame en 207 1.6hdi et ma prochaine est deja commandée ... New C5 Tourer en bleu bourrasque. Vivement janvier !!!
++
Je bosse dans un grand groupe automobile bien connu de nos amis français (dont je ne divulguerai pas le nom :lol: )
J'ai un nouveau vehicule de société tous les 6 mois :smoke: (faut alimenter le marche des occas )
et là depuis 4 ans je roule en 407sw 2.0hdi avant le+ souvent en C5 ( car je bossais que pour une des marques du groupe) ,
madame en 207 1.6hdi et ma prochaine est deja commandée ... New C5 Tourer en bleu bourrasque. Vivement janvier !!!
++
Wild Willy Lover !
- Micronaute
- Membre
Salut
Mes véhicules
Avant: Freewind 650
Maintenant: Yam YBR 250 ie
en déplacement lourd: Jumper Maxi + Carry-on + Honda CG
MN
Mes véhicules
Avant: Freewind 650
Maintenant: Yam YBR 250 ie
en déplacement lourd: Jumper Maxi + Carry-on + Honda CG
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Madbearz
- Membre
Ahhhh depuis le temps....
dis micronaute...ton support moto derriere la grosse bete.....est fixé sur la boule d'attelage ou directe sur le chassis????
Car sa fait longtemps que j'en cherche un qui se mets sur la boule d'attelage mais je ne trouve pas????
A+
dis micronaute...ton support moto derriere la grosse bete.....est fixé sur la boule d'attelage ou directe sur le chassis????
Car sa fait longtemps que j'en cherche un qui se mets sur la boule d'attelage mais je ne trouve pas????
A+
FF01 Power
- Micronaute
- Membre
Voila le support de la bête
c'est boulonné sur le support de la boule d'attelage avec les boulons d'origine
m boule est un peu spéciale, c'est un modèle à dépose rapide en forme de queue d'aronde. (la partie rouillée)
le support du Carry-on est le truc à 2 trou
charge maxi: 180 Kgs. poids du bidule: 30 kgs
Il ne faut pas dépasser la charge maxi de l'attelage en poussée verticale, dite "charge sur flèche"
Mon attelage supporte 150 Kg en vertical, avec la honda dessus, je suis limite
ça se trouve en magasin pour camping cars
MN
c'est boulonné sur le support de la boule d'attelage avec les boulons d'origine
m boule est un peu spéciale, c'est un modèle à dépose rapide en forme de queue d'aronde. (la partie rouillée)
le support du Carry-on est le truc à 2 trou
charge maxi: 180 Kgs. poids du bidule: 30 kgs
Il ne faut pas dépasser la charge maxi de l'attelage en poussée verticale, dite "charge sur flèche"
Mon attelage supporte 150 Kg en vertical, avec la honda dessus, je suis limite
ça se trouve en magasin pour camping cars
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....