M05 CRX

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Finalement
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Re: M05 CRX

Message par Finalement »

civicman a écrit :Oui et ca aide bien .
Je le fesait déjà sur mes autre châssis . :D
Oui, mais du coup tu joues ensuite sur le trim de la direction pour répartir l'ouverture (ou le pincement) ? Ou sur la tringle de direction qui part du servo ?

Parce qu'en soit, vu qu'il y a un point fixe en lien direct avec le servo, c'est l'autre côté qui prend tout le réglage...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

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civicman
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Re: M05 CRX

Message par civicman »

Je me sert a la base de ce réglage pour ajuster quand tu fait du sur mesure:
Image

"Parce qu'en soit, vu qu'il y a un point fixe en lien direct avec le servo, c'est l'autre côté qui prend tout le réglage..." sauf si tu re-régles ton point fixe auprès de ta biellette en liaison avec ton servo et ta direction. ;)
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Finalement
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Re: M05 CRX

Message par Finalement »

civicman a écrit :Je me sert a la base de ce réglage pour ajuster quand tu fait du sur mesure:
Image

"Parce qu'en soit, vu qu'il y a un point fixe en lien direct avec le servo, c'est l'autre côté qui prend tout le réglage..." sauf si tu re-régles ton point fixe auprès de ta biellette en liaison avec ton servo et ta direction. ;)

Ah oui c'est bien ça. Et ce n'est pas moins chiant de régler les biellettes des fusées ? J'dis ça parce qu'il existe un outil pour calculer l'angle et au pire tu peux compter les tours de clés pour faire la même des deux côtés.

Je cherche pas à tuer ton truc hein, je me renseigne pour peut être reproduire ça sur mes modèles :P
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civicman
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Re: M05 CRX

Message par civicman »

Je me suis aperçu que sur mes châssis que la biellettes de droite et celle de gauche non pas la même longueur et pourtant en regardant on croirait qu'il sont identique .
Donc j'ai cherché et ce principe me permet d'avoir la droite et gauche identique et aussi de diminuer le jeu et donc plus de réactivité.
Sur certains de mes châssis j'ai de faible angle de braquage donc si je peux gagner en réactivité ca aide.

Après c'est chacun a sa façon de voir , Je sais que pour ma façon de conduire ca m'aide après pour les autres je sais pas .
En modélisme faut essayer pour voir si ca te plait.
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civicman
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Re: M05 CRX

Message par civicman »

J'ai été a mon ex club avec mon M05 pendant 4 tours je suis rester premier sans qu'un seul 4x4 brushless arrive a me doubler j'étais trop content . :love: :love:
J'ai fait sensation même les doués du club sont venu voir le châssis. :D
Monter en roue standard en 24mm de large , de marque VTEC en 27R devant et 24R derrière .
Un rail avec du sous virage a la deceleration mais en reaccelerant au bon moment la voiture redevient directive .
Les S sa passe tout seul .

Ils m'ont demandé de revenir. :D
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Re: M05 CRX

Message par dourak91 »

Ça veut dire que tu es prêt pour passer nous voir ;)
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civicman
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Re: M05 CRX

Message par civicman »

Essai de pneus et mousse de boite a l'arrière et pneus de boite mais usée avec mousse dure option , sa tracte et pour mettre l'arrière en défauts faut y aller.
Bonne motricité , léger sous virage mais très contrôlable .

franchement ce châssis je kiffe.
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Re: M05 CRX

Message par dourak91 »

:salut:
Bon,comme tu as pu le constater,les S-grip,c'est la clé du bonheur :D
Te reste plus qu'à lui mettre un berzingue plus velu ;)
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Re: M05 CRX

Message par Airald77 »

Nan :ttt: c'est les SWEEP les plus mieux!!! :roll:


En tout cas, sympa d’être venu nous voir... :top:
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL... :D
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dourak91
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Re: M05 CRX

Message par dourak91 »

Airald77 a écrit :Nan :ttt: c'est les SWEEP les plus mieux!!! :roll:


En tout cas, sympa d’être venu nous voir... :top:
Dans la relance il sont d'un plus petit diamètre et gripent fort mais latéralement ils sont lisses et en tenue de cap à plus haute vitesse,c'est la cata,très cher :smoke:
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