Alfaccc a écrit :les robitronic en 3000mah,sont bien,en plus compte tenu de leur tarif(17 euros)pas trop de regret si ils sont maltraites
sinon,les lrp et orion marche bien,pour la capa je ne vais jamais au dela de 3300.
laurent
Je ne partage pas ton avis sur les LRP par contre... J'en ai eu 2 en 3500 qui n'ont pas fait 2 ans et le frangin en acheté un qu'il a payé 75€, qui a fait UNE sortie, échangé finalement contre un autre LRP (moins couteux) et qui montre déjà des signes de fatigues après 2 ans, alors que d'autres "cheap" plus vieux, tiennent encore le coup.
Alors, certes, c'est peut être juste pas de chance, mais voila mon ressenti sur cette marque. J'aime bien leurs moteur V10 et leurs variateurs AI Automatic, mais pas leurs accus
LeGlod a écrit :J'avais un Intellect de plus 4A qui a eu de la patate pendant au moins 4 ans, mais faut dire qu'il y a eu des periode ou je l'ai charger sans l'utiliser et au debut charger avec un chargeur pas tres fiable ! Le dernier que j'ai acheter c'est un 4200 Team Orion cet été mais c'ets les nouvelles technologies il me semble avec moins de decharge dans le temps mais j'ai pas suffisamment de recul niveau fiabilité !
Ah merci ! J'avais oublié la marque Intellect... J'en ai eu 3 aussi, et jamais été déçu, pourtant utilisés pendant plusieurs années.
Pour les Team Orion, il faut vraiment faire attention au modèles d'accus, j'ai eu aussi des "Sport Power" (les verts) et des "Super Duty" (les rouges) et je les ai trouvé moins bons que les "Rocket Pack 2" (les bleus)