Je suis Charlie (modifié)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
alain térieur
Membre

Re: Je suis Charlie (modifié)

Message par alain térieur »

la connerie humaine est sans limite... :sad:
nous sommes tous charlie
PATROL09500
Membre

Message par PATROL09500 »

Je suis comme tout le monde touché par ce qui s'est passé, et j'ai une pensée pour toutes ces victimes et leurs familles.
Et voir ces rassemblements ce week-end, cela m'a ému, j'ose le dire.
Néanmoins je voudrais donner un coup de gueule contre tous ces salauds (je pense que le terme n'est pas assez fort) opportunistes qui mettent en vente sur des sites d'enchères bien connus, après ne s'être inscrit que pour ça, des numéros de Charlie Hebdo à un prix de vente démentiel (genre le dernier numéro paru à 1 000 000,00 €, oui un million ! en achat immédiat, ou celui à paraître en pré-commande à 60,00 € :o ) pour se faire du fric sur des cadavres à peine froid :x
Le pire, c'est qu'il y en a qui achètent !
Je ne comprend pas que les sites de vente aux enchères permettent ce genre de vente immorale, alors qu'il y a une unité mondiale pour condamner ces actes terroristes.
J'avoue avoir fait quelques offres accompagnées d'une diatribe exposant mon point de vue...
JE SUIS CHARLIE !
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Sans oublier le dépôt de la "marque" "Je suis Charlie" en gardant le même design que celui de l'auteur initial de ce slogan.
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Tony Truand a écrit :Sans oublier le dépôt de la "marque" "Je suis Charlie" en gardant le même design que celui de l'auteur initial de ce slogan.
ça aussi :x ...
(je n'achéte rien avec ce slogan... si je dois faire un don, ça sera directement sur un compte et pas pour avoir un sac ou t-shirt)
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Je condamne tout autant que vous ce mercantilisme morbide mais merci de rester dans l'esprit de ce topic sans risque de polémique ou débordement ;)
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
red&bluestarz
Membre

Message par red&bluestarz »

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Je suis Charlie, mais surtout je compte bien le rester.
Espérons que ce formidable souffle de résistance contre la barbarie et les amalgames durera encore.

je vous rejoins sur le Mercantilisme abjecte autour de ce logo.
Certains sur cette terre n'ont vraiment aucune honte. Qui leur appris à être aussi cupide :o ??

Peace !
miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

red&bluestarz a écrit : Espérons que ce formidable souffle de résistance contre la barbarie et les amalgames durera encore.
Partie objectif:
Le pire est que dans 1 ou 2 semaines plus personne n'y pensera cela tombera dans l'oublis comme d'autres sujets dont ont à presque oublié l'existence.... :sad:
Franchement, charlie hebdo est sauvé et désormais il continuerons leurs chemins et je pense qu'ils ont veiller à élever la sécurité! ;)
Partie subjectif:
Donc franchement, je pense que l'histoire est maintenant close à moins que certains aient encore leurs voeux à envoyer ce qui j'espère n'arrivera pas! :ttt:
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Tony Truand a écrit :La disparition des dessinateurs, des policiers et de l'agent d'accueil de Charlie Hebdo, c'est très triste.

Pour ma part, le seul dessinateur que je connaisse, c'était Cabu car je l'ai connu du temps où il travaillait avec Dorothée. La preuve, c'est lui qu'on voit dès la première seconde de ce clip, c'est l'auteur de tous les dessins et caricatures que l'on peut voir tout au long :

[youtube]Kiozpwh5aH4[/youtube]

Avec le temps, j'ai fini par l'oublier. Et c'est dramatiquement ce que j'ai appris hier que j'ai su où il a travaillé.
pareil pour moi, :sad: :sad:
Image
Image
Répondre