Le Wraith du fiston.
- Goma666
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Re: Le Wraith du fiston.
je viens de regarder un site bien Français 339.90€ le kit , donc même si j'étais parti dans les prix hors EU, beh il y a donc moyen de trouver des prix comparable
merci Willy pour l'explication du DIG :top:
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- Finalement
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Re: Le Wraith du fiston.
Goma666 a écrit :je viens de regarder un site bien Français 339.90€ le kit , donc même si j'étais parti dans les prix hors EU, beh il y a donc moyen de trouver des prix comparable
merci Willy pour l'explication du DIG :top:
Ah oui oui oui, ça je le sais bien, mais on est quand même 40€ au dessus des 300€, c'est du ++++++/- là
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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- Goma666
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Re: Le Wraith du fiston.
c'est peut etre les frais de douanes que l'importateur français paie pour son achat en Asie :lol:
- Finalement
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Re: Le Wraith du fiston.
Les frais d'importations ??? C'est certain, même si eux ils font passer des containers entier :lol:Goma666 a écrit :c'est peut etre les frais de douanes que l'importateur français paie pour son achat en Asie :lol:
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- willyskipper
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Re: Le Wraith du fiston.
Salut,
commencement du démontage pour retirer le DIG, je m'aperçois avec émerveillement que les fusées et portes fusées sont eux aussi en alu :top: et l’éclairage avant arrière bien sur.
Voici l'ensemble de ce que j'ai eu pour le prix, même la boîte avec les ciseaux et outils, plus un accus Lipo 5200 qui n'est pas sur les photos :
A plus,
Stéphan.
commencement du démontage pour retirer le DIG, je m'aperçois avec émerveillement que les fusées et portes fusées sont eux aussi en alu :top: et l’éclairage avant arrière bien sur.
Voici l'ensemble de ce que j'ai eu pour le prix, même la boîte avec les ciseaux et outils, plus un accus Lipo 5200 qui n'est pas sur les photos :
A plus,
Stéphan.
- Goma666
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- miniracer0900
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Re: Le Wraith du fiston.
Salut,
Juste, les amortisseurs à tige doré, c'est des titanium coated donc plus lisse, un meilleur fonctionnement, ect.... monte-les ton crawler ne s'en portera que mieux!
Bonne chance pour toutes tes LEDs car c'est simple à souder mais c'est chiant et répétitif....
:salut:
Juste, les amortisseurs à tige doré, c'est des titanium coated donc plus lisse, un meilleur fonctionnement, ect.... monte-les ton crawler ne s'en portera que mieux!
Bonne chance pour toutes tes LEDs car c'est simple à souder mais c'est chiant et répétitif....
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- willyskipper
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Re: Le Wraith du fiston.
Ok pour les amortisseurs, merci.
Pour les LEDs j'ai l'habitude et puis il est déjà équipé de lumière :top:
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- willyskipper
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Re: Le Wraith du fiston.
Salut,
essais de roulage aujourd'hui, configuration avec l’accu à l'arrière, l'électronique à l'avant, moteur d'origine 20T et variateur ANSMANN Sirius SE étanche.
J'ai laissé les amortisseurs en ayant mis les ressorts les plus durs (ils sont livrés avec 3 jeux de ressorts de dureté croissante), le comportement est pas mal, bonne hauteur et bon amortissement. A voir plus tard en comparant avec ceux d'origine (en suivant l’idée de miniracer0900).
La vitesse est très bien, suffisante pour le fiston, et les sauts , seul hic, comme tout les Wraith c'est son centre de gravité haut qui le fait basculer en virage rapide et franchissement en dévers.
Je vais donc par la suite mettre l’accu sur l'avant, il sera un peu plus bas, ce qui descendra un peu le centre de gravité, j'ai aussi des élargisseurs de voie HR, à voir....
A suivre
essais de roulage aujourd'hui, configuration avec l’accu à l'arrière, l'électronique à l'avant, moteur d'origine 20T et variateur ANSMANN Sirius SE étanche.
J'ai laissé les amortisseurs en ayant mis les ressorts les plus durs (ils sont livrés avec 3 jeux de ressorts de dureté croissante), le comportement est pas mal, bonne hauteur et bon amortissement. A voir plus tard en comparant avec ceux d'origine (en suivant l’idée de miniracer0900).
La vitesse est très bien, suffisante pour le fiston, et les sauts , seul hic, comme tout les Wraith c'est son centre de gravité haut qui le fait basculer en virage rapide et franchissement en dévers.
Je vais donc par la suite mettre l’accu sur l'avant, il sera un peu plus bas, ce qui descendra un peu le centre de gravité, j'ai aussi des élargisseurs de voie HR, à voir....
A suivre
- willyskipper
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Re: Le Wraith du fiston.
Bonjour,
j'ai avancé dans l'esthétique, nouveau pilote peint par mes soins, que les connaisseur de Tamiya devrait reconnaitre, la batterie est passée devant et j'ai mis des ressorts d'amortisseur plus souple, en virage court il s’écrase plus et le wraith ne se retourne quasiment plus.
J'ai découpé le capot pour que les supports d'amortisseurs ne gênent plus la fermeture de celui-ci, et fabriqué une attache de capot par clips. Plus tard je verrai pour repeindre ou changer la carrosserie. J'ai modifié l'arrière et sur les deux barres je voudrait y poser une roue de secours.
A plus,
Stéphan.
j'ai avancé dans l'esthétique, nouveau pilote peint par mes soins, que les connaisseur de Tamiya devrait reconnaitre, la batterie est passée devant et j'ai mis des ressorts d'amortisseur plus souple, en virage court il s’écrase plus et le wraith ne se retourne quasiment plus.
J'ai découpé le capot pour que les supports d'amortisseurs ne gênent plus la fermeture de celui-ci, et fabriqué une attache de capot par clips. Plus tard je verrai pour repeindre ou changer la carrosserie. J'ai modifié l'arrière et sur les deux barres je voudrait y poser une roue de secours.
A plus,
Stéphan.