Garage Killerbody
- Mr. Screwloose
- Membre
Garage Killerbody
Je vous présente ma découverte du jour, Killerbody, un fabricant de carrosseries et accessoires. Apparemment on n'en a pas ou peu parlé ici, et c'est à l'occasion d'une news sur la prochaine sortie d'une Lancia LC2 au 1/12 que j'ai découvert cette marque.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas un thermoformeur de plus. Ces gens ont vraiment l'intention de nous mettre au "scale" et ce dans toutes les catégories.
Pour tout découvrir, il faut télécharger leurs catalogues en pdf sur la page d'accueil.
Quant à la question de la distribution, apparemment on trouve çà dans certains magasins, et ç'est distribué par l'Autrichien Robitronics. çà ne semble donc pas être du vent.
J'insiste, regardez les pdf.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas un thermoformeur de plus. Ces gens ont vraiment l'intention de nous mettre au "scale" et ce dans toutes les catégories.
Pour tout découvrir, il faut télécharger leurs catalogues en pdf sur la page d'accueil.
Quant à la question de la distribution, apparemment on trouve çà dans certains magasins, et ç'est distribué par l'Autrichien Robitronics. çà ne semble donc pas être du vent.
J'insiste, regardez les pdf.
Dernière modification par Mr. Screwloose le 20 janv. 2015, 16:38, modifié 1 fois.
- Gaston
- Membre
Re: Killerbody
Hello,
Perso je connais depuis deux ans déjà, j'utilise plusieurs de leurs carrosseries (Mitsu Evo X, Camaro Alfa Giulia) et accessoires (kit LED, accessoires divers).
Je confirme que la qualité des carrosseries est au niveau de Tamiya voir même supérieure (avis perso) : lexan très solide et sans de ligne de soudure sur la carro, beaucoup plus de pièces rapportées en plastique en standard tels que : essuie glace, diffuseurs, sigle, calandre, ...
La qualité des peintures réalisées en standard est exceptionelle, certaines décalcs étant tout simplement intégrée dans la peinture comme le Advan du capot avant de ma Mitsu EVO X, bref c'est du solide, très bien réalisé et moins chère que du Tamiya ...
Voilà mon retour, fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas ... Et ça se trouve dans pas mal de shop européen ...
:salut:
Perso je connais depuis deux ans déjà, j'utilise plusieurs de leurs carrosseries (Mitsu Evo X, Camaro Alfa Giulia) et accessoires (kit LED, accessoires divers).
Je confirme que la qualité des carrosseries est au niveau de Tamiya voir même supérieure (avis perso) : lexan très solide et sans de ligne de soudure sur la carro, beaucoup plus de pièces rapportées en plastique en standard tels que : essuie glace, diffuseurs, sigle, calandre, ...
La qualité des peintures réalisées en standard est exceptionelle, certaines décalcs étant tout simplement intégrée dans la peinture comme le Advan du capot avant de ma Mitsu EVO X, bref c'est du solide, très bien réalisé et moins chère que du Tamiya ...
Voilà mon retour, fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas ... Et ça se trouve dans pas mal de shop européen ...
:salut:
- Mr. Screwloose
- Membre
Re: Garage Killerbody
J'avais oublié le lien : http://killerbodyrc.com/
Et pour les sceptiques, ils vont nous faire un GARAGE !
Et pour les sceptiques, ils vont nous faire un GARAGE !
- Goma666
- Membre
le garage ....
mais bon, si il suffit de tout acheté pour avoir la même chose , c'est moins marrant
(vais voir les carros...)
mais bon, si il suffit de tout acheté pour avoir la même chose , c'est moins marrant
(vais voir les carros...)
- Tony Truand
- Membre
Ce qui m'intéresse sur cette photo, c'est surtout le bout de carro que l'on aperçoit. Une future nouveauté ? J'ai hâte de voir la tête qu'elle aura !
- Trass
- Membre
+1Tony Truand a écrit :Ce qui m'intéresse sur cette photo, c'est surtout le bout de carro que l'on aperçoit. Une future nouveauté ? J'ai hâte de voir la tête qu'elle aura !
Alfa 155???
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Tony Truand
- Membre
En fait, j'ai plutôt l'impression que c'est une Alfa 33 élargie au niveau des ailes. "Mr Screwloose" n'a pas réduit la taille de la photo qui est en haute résolution, du coup on n'aperçoit que la moitié.Trass a écrit :+1Tony Truand a écrit :Ce qui m'intéresse sur cette photo, c'est surtout le bout de carro que l'on aperçoit. Une future nouveauté ? J'ai hâte de voir la tête qu'elle aura !
Alfa 155???
Jerome
En faisant les choses comme il faut, on obtiendrait ça :
Et en zoomant sur la face avant de l'Alfa :
- Trass
- Membre
Bref,
ELLE TUE !!!!
MErci
Jérome
ELLE TUE !!!!
MErci
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- arno 31500
- Membre
Bonsoir,
Qui distribue leurs produits, le site est super mais pas de section "dealer "???
Qui distribue leurs produits, le site est super mais pas de section "dealer "???
- Finalement
- Membre
Tony Truand a écrit :En fait, j'ai plutôt l'impression que c'est une Alfa 33 élargie au niveau des ailes. "Mr Screwloose" n'a pas réduit la taille de la photo qui est en haute résolution, du coup on n'aperçoit que la moitié.Trass a écrit :+1Tony Truand a écrit :Ce qui m'intéresse sur cette photo, c'est surtout le bout de carro que l'on aperçoit. Une future nouveauté ? J'ai hâte de voir la tête qu'elle aura !
Alfa 155???
Jerome
Et en zoomant sur la face avant de l'Alfa :
Ce ne serait pas plutôt une Alfa 75 Turbo Evoluzione ?
Dernière modification par Finalement le 21 janv. 2015, 12:23, modifié 1 fois.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1