helloGarrison a écrit :Question aux connaisseurs: est-ce qu'une version NIB à 99€ c'est un prix intéressant?
Il y avait encore le prix en francs dessus, 1850 Frs, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui
achète sans hésité
a+
alain
helloGarrison a écrit :Question aux connaisseurs: est-ce qu'une version NIB à 99€ c'est un prix intéressant?
Il y avait encore le prix en francs dessus, 1850 Frs, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut aujourd'hui
Garrison a écrit :Bon ben je suis bon pour retourner à Jouéclub demain ^^
jarod02 a écrit :Qu'est-ce que la NIB?
Le Jouéclub de Merignac (33) est fortement pourvu en modélisme (maquettes, slot, ferroviaire et donc RC), et c'est à mon avis un vieux stock de fond de réserve qu'ils ont ressorti. Mais je ne suis pas allé la chercher, n'ayant au final pas réellement l'utilité de ce châssis.Tchill a écrit :Garrison a écrit :Bon ben je suis bon pour retourner à Jouéclub demain ^^
Oui laisse pas passer un nib comme ca !!! Qu'elle chance !! Comment tu est tombé dessus et dans un jouet club en plus ??
Garrison a écrit :Le Jouéclub de Merignac (33) est fortement pourvu en modélisme (maquettes, slot, ferroviaire et donc RC), et c'est à mon avis un vieux stock de fond de réserve qu'ils ont ressorti. Mais je ne suis pas allé la chercher, n'ayant au final pas réellement l'utilité de ce châssis.Tchill a écrit :Garrison a écrit :Bon ben je suis bon pour retourner à Jouéclub demain ^^
Oui laisse pas passer un nib comme ca !!! Qu'elle chance !! Comment tu est tombé dessus et dans un jouet club en plus ??