Bonjour,
Je souhaite équiper mon buggy. Question sans doute basique mais que me conseillez-vous comme moteur?
D'avance merci pour votre aide.
Olivier
Moteur à charbon Kyosho Ultima RB Type R
-
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Moteur à charbon Kyosho Ultima RB Type R
Salut,
ca depend du niveaux de puissance souhaite,du materiel dont tu dispose(tour a collecteur ?).
entre un 12t triple et un 27t simple,la puissance n'est pas la meme,la duree de vie avant refection non plus.
laurent
ca depend du niveaux de puissance souhaite,du materiel dont tu dispose(tour a collecteur ?).
entre un 12t triple et un 27t simple,la puissance n'est pas la meme,la duree de vie avant refection non plus.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
Merci Laurent pour ta réponse. J'ai un Kyosho Le Mans 490 neuf, mais j'ai installé ce même modèle sur le Scorpion et ce n'est quand même pas très excitant...
Peut-être plus puissant, mais raisonnablement, pour ne pas passer mon temps à en changer?
Olivier
Peut-être plus puissant, mais raisonnablement, pour ne pas passer mon temps à en changer?
Olivier
- Alfaccc
- Modérateur
un 19 ou 17t double offrira suffisament de puissance je pense,malheureusement on ne trouve plus grand chose en moteurs a charbons,regarde chez orion ou lrp(method pro ou v10 spec 5)
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- tillmon
- Membre
Chez RcM..t ils ont des trucs intéressants en brushed, démontables avec timing réglable pour 17$, à partir de 13T….
Fred
Fred
-
- Membre
Merci Messieurs pour vos réponses, cela va m'aider.
Olivier
Olivier