Quelques XC

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
mudzuki
Membre

Quelques XC

Message par mudzuki »

Salut,

ca fait un moment que je me suis plus manifesté ( en fait depuis vrc1 ), je me prends un peu de temps pour vous présenter quelques-uns de mes XC.

Pour le premier, une carro de Jeep Wrangler encore sans peinture sur un chassis XB, celui du Pajero Rallye. Moteur Orbital 80x1, diff arrière bloqué, pneus RC4WD Prowler XS sur Jantes 5 branches en deux parties Tamiya.

Image

Le deuxième est encore une Wrangler, carro rachetée en piteux état je ne pouvais faire autrement que de la découper pour en faire une décapotable. Intérier sommaire en bois, bas de caisses et parechocs en alu. Moteur Orbital 80x1, diff arrière bloqué, pneus RC4WD Rock crusher pour l'instant.

Image

Le troisième XC est une Mercedes G 55 AMG, carrosserie en provenance d'une Nikko, Moteur LRP TP2, diff arrière bloqué, empattement long, jantes avant en deux parties de Porsche Taisan.

Image

Le quatrième est un Land Rover Discovery 3, carrosserie encore une fois en provenance d'une Nikko, Moteur LRP TP2, diff arrière bloqué, empattement long, jantes arrières en deux parties de Porsche Taisan.

Image

Numéros 5 et 6 sont deux Pajero Rallye, un runner sur chassis XC d'origine qui attend sa carro Metaltop ( j'aime pas faire la peinture ), l'autre est tte neuve sur son chassis XB.

Image

Maintenant je vais encore dans les autres sections présenter quelques autres bêtes.

A+, Serge
MiniGTO
Membre

Re: Quelques XC

Message par MiniGTO »

:salut:

Sympa tes XC! pourrais tu me montrer comment tu as fixer la carro de G? j'ai le même et les fixations viennent de lacher hier et je sais pas très bien comment les fixer
pour que cela ne bouge pas!

Encore une fois belle brochette de XC! :top: :love:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
mudzuki
Membre

Message par mudzuki »

Salut MiniGTO,

pour ta fixation de carro, y'a qu'une solution, faut me l'envoyer d'urgence :D :D :D :D

A l'arrière, j'ai pris la patte de fixation d'une de mes carros Isuzu MU, et une petite entretoise de 3 mm en pvc qui se fixe sur les vis qui tiennent le pare-chocs arr du G. La fixation du Mu est vissée sur cette entretoise. Je te ferai une photo du bricolage.

A+, Serge
Wycam'S
Membre

Message par Wycam'S »

Dis moi , ou achete tu es pneu???
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

mudzuki a écrit : Le troisième XC est une Mercedes G 55 AMG, carrosserie en provenance d'une Nikko, Moteur LRP TP2, diff arrière bloqué, empattement long, jantes avant en deux parties de Porsche Taisan.

Image
Rhhaaaaaahhhh, lovely, belle association, du sol au plafond :top: :love:
je cherche cette carro depuis des lustres
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

aprés plus d'un an de recherche, je venais de la trouver en GB à un tarif décent (60€ port compris le jouet complet), une fois payé, le vendeur me dit que royal post ne prend pas en charge les paquets aussi gros (c'te blague), le pire, c'est qu'il m'a remboursé par paypal (sans me consulter) qu'entre le moment ou j'ai payé et le remboursement, j'ai perdu 1,20€ ... et que le type m'assaillit de mails pour me faire cocher une case qui lui permette de s'affranchir des frais ebay, manque pas d'air le poulet (pardon, le rosbif) ... je crois que je vais lui foutre une éval négative :D
mais comme beaucoup, cette chouette carro amg, je l'aurai un jour :)
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
mudzuki
Membre

Message par mudzuki »

Salut,

voici les photos des fixations de la carro G, à l'avant c'est du robbe, à l'arrière du tam modifié.

A l'arrière

Image

A l'avant coté chassis

Image

A l'avant dans la carro

Image

A+, Serge
Wycam'S
Membre

Message par Wycam'S »

hum , je repose pas question , les pneu de tes JEEP Wangler , ou les as tu acheté?
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Wycam'S a écrit :hum , je repose pas question , les pneu de tes JEEP Wangler , ou les as tu acheté?
Eh bien il suffit de lire si tu es impatient :RC4WD, 3ème ligne du post, il y a même la référence
mudzuki
Membre

Message par mudzuki »

Salut,

je viens d'avoir mes nouvelles jantes de chez RC4WD,

Image

j'ai comme un petit problème maintenant

sur celle-ci?

Image

ou celle-là?

Image