une collection de dingue

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: une collection de dingue

Message par ultima 33 »

:salut: autant c'est de la boulimie :|
quand ton gosse va a jouet machin truc il ne repard pas avec tout le magasin c'est completement unitile .
tant mieux pour lui mais ça ne me fait pas rêver car c'est de la démeusure :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
je prefere celle de sayroll avec ses modeles tres athipiques et a la finition irreprochable ou celle de françois elles me suffiraient largement
;)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: une collection de dingue

Message par LeGlod »

Bein si c'est comme les timbres ou le moindre defaults en fait un unique je peux comprendre , si non je vois pas trop non plus pourquoi avoir 10 fois le meme model identique a 100% surtout s'il reste sur etagere , apres avoir un model de chaque ou pourquoi pas !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
dobby14
Membre
Messages : 69
Inscription : 12 mai 2012, 17:12

Re: une collection de dingue

Message par dobby14 »

Hello les collections de certains sont juste pour les yeux d'autres pour rouler
perso je me fais une collection sur le thème tamiya 01 en voiture de piste plus celles que je trouve pas trop cher
à l'heure actuelle j'ai pas loin d'une vingtaine de modéles avec peut-être un ou deux doublons pour les pièces
vu que je les prends toutes d'occasions elles doivent toutes rouler plutôt que de rester sur les étagères
en fonction de mes envies

Là vu que je suis en congés j'en profiterais pour vous les présenter (dans la bonne rubrique) dès que mes petits monstres me laisseront 5 minutes
En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes
à bientôt
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: une collection de dingue

Message par dav91drifts15 »

Le principal c'est de collectionner les modèles qui nous font envi ou rever ou tous simplement que l'ont pouvais pas s' offrir faute de moyen étant plus jeune.
Empiler et entasser juste pour posséder j'en vois pas l'intérêt a par privé d'autres collectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: une collection de dingue

Message par alain térieur »

LeGlod a écrit :................ , si non je vois pas trop non plus pourquoi avoir 10 fois le meme model identique a 100% surtout s'il reste sur etagere , apres avoir un model de chaque ou pourquoi pas !
Vous z'avez rien compris les gars,il veut juste recréer le mag ou il allait étant gosse,c est pour ça qu il a plusieurs fois le même modèle :lol:
je suis déja loin....
dobby14
Membre
Messages : 69
Inscription : 12 mai 2012, 17:12

Re: une collection de dingue

Message par dobby14 »

:lol: :lol: :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: une collection de dingue

Message par dollyfanny »

Dav voulais juste remettre les pendules à l'heure,c'est tout.
Un sujet qui démarre par une grosse collection ne doit pas autant dériver.
Il est vrai que d'une énorme collection,c'est passé au nikko brat que j'ai apercu dans la collection du gars.
Ensuite on a parlé du nikko dandy dash et comme nous sommes nombreux à possédé des dandy dash,un membre à demandé de l'aide et ensuite ça continué.
Il est vrai que NIKKO EVOLUTION est un site pour les nikko.
Et pis en créant des nouveaux post nous pouvons parler des nikko tec (dandy,brat,supersprint).
Donc il est vrai qu'une telle dérive mérite un redressement,et de supprimer les photos est un respect pour le créateur du post.
D'autant plus que j'ai mal compris la question de alf:
il voulais une photo de la boite de diff et pas des photos des boites d'emballages :lol: :lol: :lol: .
Dav a juste prévenu que nous dérivions,rien de méchant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: une collection de dingue

Message par dollyfanny »

J'ai foutu le bordel sans le vouloir et m'en excuse auprès de DAV. :sad:
Et bonne année à tous :top: :top: :top:
Image
Image
Répondre