Les autres passions??? qui en a?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
mediator3
Site Admin

Re: Les autres passions??? qui en a?

Message par mediator3 »

tikibzh a écrit :
LeGlod a écrit :mais tout cela est incompatible WAF !:/
ah ben si on parle aussi de ce qu'on peut pas collectionner à cause du WAF, je suis aussi passionné par les bornes d'arcade, j'en ai eu une quelques mois, mais du m'en séparer, au grand bonheur de ma chère et tendre :D , j'en retaperais une, comme je l'avais fait pour l'ancienne, quand on sera dans un plus grand appart, à noter que j'aime les vieilles (bornes hein ^^) qu'on trouvait dans les cafés dans les 80's, genre Jeutel etc, et pas de moderne dedans, j'entends pas d'ordi avec un émulateur, que des cartes de jeux d'origine, j'en avais plusieurs avec ma borne, Double Dragon, Bad Dudes Vs Dragoninja et un jeu de shoot ;)

Moi aussi, j'aime les bornes, mais pas la place :|
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Non ca par contre c'est pas trop mon trip , puis faut des pieces pour jouer :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
PATROL09500
Membre

Message par PATROL09500 »

Pour ma part, mes autres passions sont le 4x4 échelle 1, un Patrol 3L Di Sport acheté neuf en 2005, 160000 kms à ce jour dont plus de la moitié en tout-terrain :
Image
C'est mon filleul au volant, et le Toy'au'tas au fond, c'est celui de mon frangin ;)
En dix ans, aucun soucis, une fiabilité à toutes épreuves, des capacités de franchissement bluffantes pour ce gros gabarit. Le seul inconvénient, le poids (2400 kgs à vide...) qui pénalise dans le gras.
Il est "légèrement" modifié, notamment un combiné de navigation intégré dans le tableau de bord :
Image
Puis il y a aussi les trains vintage échelle 0 (à peu prés 1/43éme) :
Image
Image
Image
Image
Il n'y a là qu'une petite partie de ma collection, c'est encombrant des trains à cette échelle !
Dernière modification par PATROL09500 le 18 sept. 2017, 18:00, modifié 1 fois.
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
spitfiremk16
Membre

Message par spitfiremk16 »

CyberFox a écrit :J'espère ne pas vous froisser, mais vintage-rc est plutôt pacifiste comme forum, alors on n'a pas envie d'y voir des armes à feu, même factices, j'ai retiré du sujet ce qui s'y rapportait ;)
dommage ca reste des jouets pour adultes :sad:
miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

Salut,

Moi c'est:
-vidéo (avec du piètre matériel mais des logiciels qui font tout :ange: )
-cheval
-jeux vidéo :love:
-slot (et trains) (très rare car j'ai pas de voiture)
-et...heu...rien! (oui, j'adore ne rien faire! xD :Zzz: )

@patrol: super tes train j'adore! :love: même si c'est un peu des trains de vieux je préfère les TGV... :lol: Sinon, c'est pas du 1/43 mais plutôt du 1/32 ;)
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

PATROL09500 a écrit :Pour ma part, mes autres passions sont le 4x4 échelle 1, un Patrol 3L Di Sport acheté neuf en 2005, 160000 kms à ce jour dont plus de la moitié en tout-terrain :
Image
C'est mon filleul au volant, et le Toy'au'tas au fond, c'est celui de mon frangin ;)
En dix ans, aucun soucis, une fiabilité à toutes épreuves, des capacités de franchissement bluffantes pour ce gros gabarit. Le seul inconvénient, le poids (2800 kgs à vide...) qui pénalise dans le gras.
Il est "légèrement" modifié, notamment un combiné de navigation intégré dans le tableau de bord :
Image
Puis il y a aussi les trains vintage échelle 0 (à peu prés 1/43éme) :
Image
Image
Image
Image
Il n'y a là qu'une petite partie de ma collection, c'est encombrant des trains à cette échelle !

Tu consommes combien ?
J'ai bien envie d'un 4x4 pour remplacer mon V50 mais en ville c est un peu con et surtout la conso et la pollution... :|
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

pour moi la hifi,tombe dedans tout petit,j'attend maintenant le remplacant de mon E407,un audio research vsi 60 :love:
Image

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Alfaccc a écrit :pour moi la hifi,tombe dedans tout petit,j'attend maintenant le remplacant de mon E407,un audio research vsi 60 :love:
Image

laurent

Oh P****, un ampli a tube :hehe: , tu as quoi comme enceinte avec ?

Tu tires plutôt dans les anglaises ou françaises ? :D
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

cabasse clipper 312 mk2 je pense,j'ai revendus mes jbl4311b,a moins que je ne lui offre mon graal,des pro ac,seul soucis le tarif de ces dernieres. :cry:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

mediator3 a écrit :, tu as quoi comme enceinte avec ?
HuneFam y a rien de mieux ! ;)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre