Jarod et ses Nikko Thermique

jarod02
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par jarod02 »

Une gentille personne m'a envoyé les scann d'autocollants de la 306 blanche/bleu/rouge lors d'un banal échange de renseignements sur cette Nikko

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Elles ont un pli dût à leur stockage mais les fichiers sont partis le lendemain dans une imprimerie,il me les refont entièrement car pas de fichiers vectoriaux pour juste à avoir à appuyer sur le bouton d'impression cela aurai été trop facile je lâche un bon petit billet dans la re-fabrication mais comme Nikko ne veux pas se donner la peine de chercher il faut bien se débrouiller.

Je devrais avoir un première salve sur la teinte la semaine prochaine ils attaqueront le copier coller/rectification des plis après que j'ai donné mon feu vert sur la teinte
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LeGlod
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par LeGlod »

Quelle merde casimage quand meme il m'ouvre 3 fenetres de popup juste pour regarder une image :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
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alain térieur
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par alain térieur »

LeGlod a écrit :Quelle merde casimage quand meme il m'ouvre 3 fenetres de popup juste pour regarder une image :x
tu mets un bloqueur de pop ups et tu seras tranquille :D
a+
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LeGlod
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par LeGlod »

Y a plus en plus de site qui detect cela et se bloque carrement :/
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jarod02
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par jarod02 »

Premier test extrêmement concluant en matière de freinage sur un modèle ou j'ai limé un peu la came de frein car celle ci appuyait un peu fort et comme je suis bête et discipliné je m'en réfère à la notice

Télécommande au point mort et voiture sous tension je me retrouvais avec une voiture que l'on ne pouvait pas faire avancer à la main

Je sors la clio neuve que j'ai sous boite et je regarde sous tension ce que cela donne et elle avance à la main

Bizarrement le frein est pas en appui sur la came

J'avais essayé sur ma toute première de déplacer le palonnier pour libérer un peu le frein mais pas de grands changement sinon hormis une ouverture de carbu pas franche et des réglages à l'ouest on remet tout d'origine.

En fait il faut limer la partie proéminente gauche de la came de frein sur 1 cm et encore je suis gentil

Certain m'ont dit que cela était juste pour retarder l'usure du disque de frein mais bizarrement j'ai passé 15 litres sur une voiture qui n'est pas d'origine et le disque de frein est encore d'origine !!!!!!
Et elle ne tourne que sur circuit exclusivement et avec le moteur que j'ai dessus il faut la freiner la bestiole car le moteur d'origine à côté fait pale figure.

J'ai juste changé l'essieu dessus car le différentiel a pas aimé un choc arrière avec mon pôte qui est venu taper dedans.

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Le moteur est un Os Max CZ12Z et j'en est un stock car le prix était vraiment alléchant et surtout à 33000 trs minutes max on ne fait pas le difficile,je ne cherche pas la pointe juste une accélération très franche et une nervosité à toute épreuve,je l'ai couplé à un filtre à air Novarossi avec le vilo qui va avec car l'origine Nikko n'a pas suivi il a cassé net en bout de vilebrequin en me détruisant l'embrayage,cloche et couronne de différentiel
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par LeGlod »

C'est crado quand meme le thermique tu dois bien t'amuser en nettoyage ! :roll:
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jarod02
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par jarod02 »

Si je n'ai pas de fuites échappement pas trop de nettoyage
Si un joint claque oui mais bon je tourne jamais avec un chassis crade je n'aime pas ça.
C'est comme un bon vieux Renault pas étanche donc tu t'y fait à la longue mais j'aime trop l'odeur du nitro et le bruit.
jarod02
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par jarod02 »

J'ai un mec qui m'a mailer pour une épave de GP15

Je lui en est proposer 20€ FDP compris car vu l'état elle ne vaut guère mieux vous avez demandé une épave ne quittez pas.

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Autant vous dire que je lui est dis de la garder
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par LeGlod »

C'est pas une epave, c'est vendu pour piece , c'est impossible a retapper a part recuperer quelques pieces , j'aime bien le mecano sur la direction lol !
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jarod02
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Re: Jarod et ces Nikko Thermique

Message par jarod02 »

Le moteur a mon avis il ne doit plus trop comprimer lol.

Vu le prix qu'il en veux pour une voiture que tu ne peux pas remonter ca fait limite le prix d'un GP15 roulant.

Il n'y a même pas les pièces que je cherche dessus en plus.
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