NEWS TAMIYA
- tom4
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
donc il "suffit" de prendre un chassis de super blackfoot et d'y coller une carro de monster beetle, et hop ?
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
-
- Membre
Le mud blaster avec un train arrière triangulé, non non :ttt:Black Hole Sun a écrit :A l'origine, le châssis est celui du Subaru Brat puis de la Lancia 037 Rally et du Frog.
Ensuite sont apparus les "grosses roues" avec le Blackfoot, le Monster Beetle et le Mud Blaster.
Regarde icihttp://www.blackholesun.fr/RC_MonsterB.php
Enfin, ce châssis a connu une évolution avec, pour l'essentiel, un changement de train arrière (train triangulé au lieu de bras tirés) et de boite de transmission avec le Mud Blaster, puis le Super Blackfoot et enfin le King Blackfoot.
C'est le bush devil 58101 qui a le train arrière avec des triangles et boite de transmission modifier, viennent ensuite le super blackfoot et king blackfoot
:salut:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Oui et non
L'architecture du train arrière a changé à partir du Mud Blaster (donc Super Blackfoot).
De plus, j'ai passé sous silence les changements de couleurs du châssis
Cependant, il est parfaitement possible d'adapter la carro du Monster Beetle sur un châssis sur Super/King Blackfoot ou Bush Devil : il n'y a que 4mm de différence d'empattement, donc ça ne se verra pas trop. La grosse différence se fera via les triangles et la position verticale des amortisseurs AR alors qu'il y avait des bras tirés et des amortisseurs à l'horizontale sur le Monster Beetle. Et bien entendu, la transmission hyper fiable alors que celle du Monster Beetle était... disons fragile :smoke:
L'architecture du train arrière a changé à partir du Mud Blaster (donc Super Blackfoot).
De plus, j'ai passé sous silence les changements de couleurs du châssis

Cependant, il est parfaitement possible d'adapter la carro du Monster Beetle sur un châssis sur Super/King Blackfoot ou Bush Devil : il n'y a que 4mm de différence d'empattement, donc ça ne se verra pas trop. La grosse différence se fera via les triangles et la position verticale des amortisseurs AR alors qu'il y avait des bras tirés et des amortisseurs à l'horizontale sur le Monster Beetle. Et bien entendu, la transmission hyper fiable alors que celle du Monster Beetle était... disons fragile :smoke:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
vivi, j'ai corrigé pendant que tu répondaisdav91drifts15 a écrit :Le mud blaster avec un train arrière triangulé, non non :ttt:Black Hole Sun a écrit :A l'origine, le châssis est celui du Subaru Brat puis de la Lancia 037 Rally et du Frog.
Ensuite sont apparus les "grosses roues" avec le Blackfoot, le Monster Beetle et le Mud Blaster.
Regarde icihttp://www.blackholesun.fr/RC_MonsterB.php
Enfin, ce châssis a connu une évolution avec, pour l'essentiel, un changement de train arrière (train triangulé au lieu de bras tirés) et de boite de transmission avec le Mud Blaster, puis le Super Blackfoot et enfin le King Blackfoot.
C'est le bush devil 58101 qui a le train arrière avec des triangles et boite de transmission modifier, viennent ensuite le super blackfoot et king blackfoot

-
- Membre
J'ai vu
Par contre sur le king blackfoot, tout est différent, par rapport au 1er chassis (monster beetle ect...) car en plus des triangles arrière et la transmission, il y a aussi des des triangle a l'avant et tout les plastiques sont gris, seule ke chassis poutre reste identique au 1er chassis.

Par contre sur le king blackfoot, tout est différent, par rapport au 1er chassis (monster beetle ect...) car en plus des triangles arrière et la transmission, il y a aussi des des triangle a l'avant et tout les plastiques sont gris, seule ke chassis poutre reste identique au 1er chassis.
- Bruniak
- Membre
Comme ça, pouf, juste avant Noël, Tamiyablog annonce quelques nouveautés pour 2015, dont un certain TT02T (truck?)!
58602 PAJERO RALLY SPORT (CC-01)
58605 R34 GT-R Z TUNE (TT-02D)
58608 SANDSHAKER (TT-02T)
Comme ça, pouf, juste avant Noël, Tamiyablog annonce quelques nouveautés pour 2015, dont un certain TT02T (truck?)!
58602 PAJERO RALLY SPORT (CC-01)
58605 R34 GT-R Z TUNE (TT-02D)
58608 SANDSHAKER (TT-02T)
- tom4
- Membre
ce qui permettrait de monter un monster beetle avec un moteur veluBlack Hole Sun a écrit : Cependant, il est parfaitement possible d'adapter la carro du Monster Beetle sur un châssis sur Super/King Blackfoot ou Bush Devil : il n'y a que 4mm de différence d'empattement, donc ça ne se verra pas trop. La grosse différence se fera via les triangles et la position verticale des amortisseurs AR alors qu'il y avait des bras tirés et des amortisseurs à l'horizontale sur le Monster Beetle. Et bien entendu, la transmission hyper fiable alors que celle du Monster Beetle était... disons fragile :smoke:
tom4, Monster quoi

mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- LeGlod
- Membre
Currieux de savoir ce que c'est ce TT02T ??? Et si non bonne nouvelle le retour du Pajero en CC01 

Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/

- PapaOurs
- Membre
Euh il existe un tableau qui reprends les spécif des chassis???
Par exemple ( faux bien sur!!!) : TT02T = chassis baignoire 4x4 truck ou MM01 = chassis piste 4x2 propulsion alu
Par exemple ( faux bien sur!!!) : TT02T = chassis baignoire 4x4 truck ou MM01 = chassis piste 4x2 propulsion alu
- Tony Truand
- Membre
Pareil que toi.LeGlod a écrit :Currieux de savoir ce que c'est ce TT02T ??? Et si non bonne nouvelle le retour du Pajero en CC01
Et il se pourrait que la Pajero soit en version "Paris Dakar", c'est ce que j'ai lu sur un forum anglo-saxon. Pour le TT02-T, j'espère que la carro ne sera pas trop cradingue.