miniracer0900 a écrit :Finalement a écrit :
ps : merci à Miniracer, c'est à cause de lui que j'ai eu envie de partager ça :x :lol:
De rien j'assume pleinement mes responsabilités!

:lol: :lol: :lol:
Sympas les avancées mais par contre, je pensai pas qu'il manquai autant de pièces...

Et l'assortiment des couleurs... des fusées bleu plastique sur des porte fusées silver en alu...

Et en plus le châssis noir avec les pièces rouge... heu... je suis obligé de dire quelque chose? :lol:
Par contre, c'est moi ou l'option freins à disque réaliste en alu 3racing n'est pas montée?
Bonne continuation et tâche de la passer rapidement ta commande j'suis trop impatient!
:salut:
Ouais ouais je sais je sais, c'est pas folichons, mais en même temps je n'y suis pour rien si Tamiya aimait les patchworks à l'époque... Les fusées bleues sont celles d'origine du kit, tout comme les pièces rouges et les porte-fusées avant sont une option Tamiya alors hein !
Je précise cependant qu'il était comme ça avant, mais ne le sera plus une fois remonté, mais chuuuuuut ! On ne dit rien :censure:
Pour l'option des frein à disque, je ne l'ai pas encore monté entièrement car je savais que j'avais encore du boulot dessus (avant de prendre la décision de finalement tout changer :roll:), mais je tiens à dire à ce sujet que je trouve le kit franchement étrange
Si tu connais bien ce kit, je veux bien quelques explications sur le montage des étriers car j'ai déjà essayé de les mettre bien entendu et une fois les roues remontées, ça ne tourne plus... Ca frotte, ça coince, c'est chiant et je ne comprend pas pourquoi...
La commande sera surement passée en début d'année prochaine